Différences entre les versions de « Plateau des Roches rouges »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(5 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:RochesRouges1.jpg|right|300px]]
[[Fichier:HSA-Bataille des Roches rouges 01.jpg|right|300px]]
Le '''Plateau des Roches Rouges''' est le nom donné à l'immense étendue de terre désertique qui s'étend au sud de la [[base Faraday]], sur [[Draetheus V]].<br/>
Le '''plateau des Roches rouges''' (''Red Slate plateau'' en VO) est le nom donné à l'immense étendue de terre désertique qui s'étend au sud de la [[base Faraday]], sur [[Draetheus V]]. Il s'agit d'une grande étendue désertique composée de roches de couleur rougeâtre, parsemée de collines rocheuses et de promontoires propices aux embuscades.
Il s'agit d'une grande étendue désertique composée de roches de couleur rougeâtre, parsemée de collines rocheuses et de promontoires propices aux embuscades.


Le plateau a été témoin d'une partie de la [[bataille de Draetheus V]], l'escarmouche des Roches Rouges, où la 23e division blindée combattit les Covenants pour libérer le sud de la base Faraday.
Le plateau a été témoin d'une partie du [[Bataille de Draetheus V|conflit de Draetheus V]], la bataille des Roches rouges, où la [[23rd Armored Cavalry|23e division blindée]] de l'[[UNSC]] combattit les [[Sectes covenantes#|Covenants]] pour libérer le sud de la base Faraday.
 
== Galerie ==


<gallery>
<gallery>
Fichier:RochesRouges2.jpg
Fichier:HSA-Bataille des Roches rouges 02.jpg
</gallery>
</gallery>


== Source ==
==Source==
*[[Halo : Spartan Assault]]
*[[Halo : Spartan Assault]], [[Opération B : Bouclier enragé]]
 
 
[[Catégorie:Lieu]]

Version actuelle datée du 9 août 2019 à 23:38

HSA-Bataille des Roches rouges 01.jpg

Le plateau des Roches rouges (Red Slate plateau en VO) est le nom donné à l'immense étendue de terre désertique qui s'étend au sud de la base Faraday, sur Draetheus V. Il s'agit d'une grande étendue désertique composée de roches de couleur rougeâtre, parsemée de collines rocheuses et de promontoires propices aux embuscades.

Le plateau a été témoin d'une partie du conflit de Draetheus V, la bataille des Roches rouges, où la 23e division blindée de l'UNSC combattit les Covenants pour libérer le sud de la base Faraday.

Source[modifier]