Différences entre les versions de « NavCom »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : '''Le UNSC Naval Command''' est une Organisation des forces de Defense du CSNU. C'est un organisme chargé de la gestion de la marine du CSNU. Il répond et dépend de HIGHCOM. ...)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Le UNSC Naval Command''' est une Organisation des forces de Defense du CSNU. C'est un organisme chargé de la gestion de la marine du CSNU. Il répond et dépend de [[HIGHCOM]].
'''NAVCOM''', diminutif de '''Naval Command''', ''Commandement naval'', est l'administration de l'[[UNSCDF]] contrôlant les forces navales ainsi que les forces spéciales de l'[[UNSC]]. Il est sous la direction d'[[HIGHCOM]], et possède sous son propre commandement les [[Vaisseaux UNSC|bâtiments de guerre]], les [[ODST]], ainsi que les [[Spartan]]s.


Elle est divisée en trois sous-sections :


==Organisation==
*[[FLEETCOM]], groupe primaire des opérations des forces navales, commande le déploiement des bâtiments, la structure de leurs missions et les opérations spatiales, incluant le transport de troupes et les opérations de combat.
NAVCOM est divisée en trois commandements :
*''Fleet Command'', ou [[FLEETCOM]], a le contrôle du déploiement des navires, les structures de la mission et les opérations spatiales, y compris le transport des troupes et des opérations de combat naval.
*Le [[Commandement des opérations logistiques]], ou ''NavLogCom'', supervise la construction, la maintenance et la distribution des fournitures et du matériel, y compris les navires, les munitions, pièces de rechange, et la nourriture.
*[[Naval Special Warfare Command]], ou ''NAVSPECWARCOM'', associé à Naval Special Weapons (''NAVSPECWEP''), sont responsables de toutes les opérations spéciales de la Marine, y compris les déploiements de [[SPARTAN-II]].


*[[NAVLOGCOM]] supervise la construction, la maintenance et la distribution des fournitures et du matériel, y compris les navires, les munitions, pièces de rechange, et la nourriture.


==Divers==
*[[NAVSPECWEP]] est responsables de toutes les opérations spéciales de la Marine, comme le déploiement des [[ODST]] ou des [[Spartan-II]].
*Voir aussi [[Liste des Abrégés]]
 
 
==Voir aussi==
*[[Liste des Abrégés]]
*[[UNICOM]]
 
==Sources==
*[[Halo Encyclopedia]]

Version du 4 décembre 2011 à 15:18

NAVCOM, diminutif de Naval Command, Commandement naval, est l'administration de l'UNSCDF contrôlant les forces navales ainsi que les forces spéciales de l'UNSC. Il est sous la direction d'HIGHCOM, et possède sous son propre commandement les bâtiments de guerre, les ODST, ainsi que les Spartans.

Elle est divisée en trois sous-sections :

  • FLEETCOM, groupe primaire des opérations des forces navales, commande le déploiement des bâtiments, la structure de leurs missions et les opérations spatiales, incluant le transport de troupes et les opérations de combat.
  • NAVLOGCOM supervise la construction, la maintenance et la distribution des fournitures et du matériel, y compris les navires, les munitions, pièces de rechange, et la nourriture.
  • NAVSPECWEP est responsables de toutes les opérations spéciales de la Marine, comme le déploiement des ODST ou des Spartan-II.


Voir aussi

Sources