Matricules des Scorpions (Halo 4)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 5 juin 2019 à 13:35 par Wolf117 (discussion | contributions) (Page créée avec « Dans Halo 4, les Scorpions possèdent tous un matricule inscrit sur leur chenille arrière gauche ainsi que le symbole d'un crâne sur leur chenille avant gauche.... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Dans Halo 4, les Scorpions possèdent tous un matricule inscrit sur leur chenille arrière gauche ainsi que le symbole d'un crâne sur leur chenille avant gauche. À l'exception des Scorpions visibles dans un hangar de l'UNSC Infinity, tous portent le même matricule.


0513

Le Scorpion 0513 se trouvait dans un hangar de l'Infinity à la fin de la bataille de Requiem, en 2557. Il a vraisemblablement participé au conflit avec le reste des forces de l'UNSC.[1]


1207

Le Scorpion 1207 se trouvait dans un hangar de l'Infinity durant la bataille de Requiem, juste avant le passage en sous-espace du vaisseau. Tout comme le Scorpion 0513, il est supposé qu'il a participé aux différents combats ayant eu lieu sur Requiem.[1]


Source

  1. 1,0 et 1,1 Halo 4, niveau Arrêt