Différences entre les versions de « Invasion de Draco III »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
'''La bataille de Draco III''' a été menée sur la planète de [[Draco III]], un certain temps avant 2552.  
<!-- Merci de mettre ces 3 lignes à la fin de la page lorsque la page est vide ...-->
 
{{todo}}
Le [[Covenant]], après son arrivée dans le système, n'a pas perdu de temps à rapidement et facilement vaincre les forces du [[CSNU]]. Cependant, un sort a été réservé pour les survivants. Les civils ont été rassemblés par les covenants, et les ont fait déchiquetés par la faim vorace des [[Unggoy]]s et [[Kig-Yar]]s. Les [[Spartan-II]] au vu de cette liaison par satellite, ont été envoyés en mission de sauvetage de tous les autres civils. Au moment où les Spartans sont arrivés, il n'y avait plus personne à sauver.
<!-- ... et de les remplacer par les 3 autres ligne (point d'exclamation noir dans la barre d'outils) lorce que la page est entamée. -->
 
Les Spartans  enragés ont procédé à l'élimination des autres forces covenantes, qui avaient techniquement "gagné" la bataille. La bataille marqua particulièrement [[SPARTAN-117]] à cause de terribles pertes.
 
 
==Source==
*Halo: La Chute de Reach





Version du 20 août 2009 à 22:29

La bataille de Draco III a été menée sur la planète de Draco III, un certain temps avant 2552.

Le Covenant, après son arrivée dans le système, n'a pas perdu de temps à rapidement et facilement vaincre les forces du CSNU. Cependant, un sort a été réservé pour les survivants. Les civils ont été rassemblés par les covenants, et les ont fait déchiquetés par la faim vorace des Unggoys et Kig-Yars. Les Spartan-II au vu de cette liaison par satellite, ont été envoyés en mission de sauvetage de tous les autres civils. Au moment où les Spartans sont arrivés, il n'y avait plus personne à sauver.

Les Spartans enragés ont procédé à l'élimination des autres forces covenantes, qui avaient techniquement "gagné" la bataille. La bataille marqua particulièrement SPARTAN-117 à cause de terribles pertes.


Source

  • Halo: La Chute de Reach



Modèle:Bataillesv2