Modification de Halo : Escalation n°23

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 15 : Ligne 15 :


==Scénario==
==Scénario==
Après avoir forcé son entrée dans les [[Archives absolues]], le docteur [[Halsey]] est accueillie par un message de la [[Bibliothécaire]], qui lui annonce qu'elle va pouvoir commencer « leur » travail. Elle explique que si la [[clé de Janus]] est un index des [[artéfact]]s [[forerunner]]s, les Archives sont le carrefour pour les atteindre. Halsey doit utiliser les ''design seeds'' contenues dans les douze lunes des Archives pour créer une installation dans le système local. Une des lunes contient également une flotte automatisée défensive.
Cinquième partie de l'arc ''The Absolute Record''.
 
À bord de l'épave du {{V|Breath of Annihilation|}}, [[Sali 'Nyon]], sur l'impulsion d'[[Ayit 'Sevi]], compte forcer les portes du coffre contenant la collection de reliques forerunner de [[Jul 'Mdama]], défendue par des troupes loyales, afin de gagner la foi de plus de fidèles en reproduisant à plus grande échelle sa première rébellion. Les troupes chassant le Spartan [[Thorne]] à l'extérieur sont rappelées, mais parviennent à le blesser. Ne pouvant pas continuer la traque, Thorne retourne au vaisseau malgré les avertissements de 'Sevi sur la situation.
 
Autre part dans la structure, [[Palmer]] et [[Tanaka]] doivent défendre [[Glassman]] contre les [[Covenants]]. Alors qu'ils tentent de fuir, ils sont confrontés à deux [[Dévot]]s, qui sont éliminés par une [[Aggressor|Sentinelle]] qui abrite le [[Custodian]]. Celle-ci mène l'équipe en sûreté et leur explique que Halsey a pris le contrôle du système, activant son système de sécurité et son transfert dans la sentinelle. Pour aider le Custodian à reprendre le contrôle des Archives, l'équipe doit l'escorter vers une chambre de maintenance et l'aider à accélérer le processus de reprise de contrôle. Mais pour atteindre la chambre, ils doivent passer dans la salle où sont massées les troupes de 'Mdama.
 
Alors que 'Mdama ordonna la capture de Halsey dès que possible, celle-ci active les processus de sécurité des Archives, qui ouvrent le feu sur les troupes de 'Mdama.


==Contenu==
==Contenu==

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Catégorie cachée dont cette page fait partie :