Différences entre les versions de « Gyeonggi-do »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Tosort)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Au XXI<sup>e</sup> siècle, la province '''Kyonggi'''<ref>[[Halo Graphic Novel]], ''[[Test Armure]]'', p. 67</ref><ref>[[Halo Encyclopedia]], p. 284 (2009)</ref> ou '''Gyeonggi-do'''<ref>[https://fr.wikipedia.org/wiki/Gyeonggi Wikipédia - Gyeonggi]</ref> était la plus peuplée de [[Corée]] du Sud. La capitale provinciale est située à Suwon. Séoul, la plus grande ville de Corée du Sud et la capitale nationale, est située au cœur de la province, mais elle a été administrée séparément en tant que ville provinciale de niveau spécial en 1946.
'''Kyonggi'''<ref>[[Halo Graphic Novel]], ''[[Test Armure]]'', p. 67</ref><ref>[[Halo Encyclopedia]], p. 284 (2009)</ref> ou '''Gyeonggi-do'''<ref>[https://fr.wikipedia.org/wiki/Gyeonggi Wikipédia - Gyeonggi]</ref> est une province de [[Corée]]. Au {{siècle|XXI}}, elle était la plus peuplée de [[Corée]] du Sud. Séoul, la plus grande ville de Corée du Sud et la capitale nationale, est située au cœur de la province, mais elle a été administrée séparément en tant que ville provinciale de niveau spécial en 1946 et la capitale provinciale est située à Suwon.
 
La ville de [[Songnam]] s'y trouve.


On y trouve la ville de [[Songnam]], un haut lieu de la recherche militaire de l'[[UNSC]].


==Sources==
==Sources==
<references />
<references />
{{tosource}}
{{tocomplete}}
{{tosort}}
[[Catégorie:Lieu]]
[[Catégorie:Lieu]]

Version actuelle datée du 8 octobre 2018 à 20:05

Kyonggi[1][2] ou Gyeonggi-do[3] est une province de Corée. Au XXIe siècle, elle était la plus peuplée de Corée du Sud. Séoul, la plus grande ville de Corée du Sud et la capitale nationale, est située au cœur de la province, mais elle a été administrée séparément en tant que ville provinciale de niveau spécial en 1946 et la capitale provinciale est située à Suwon.

On y trouve la ville de Songnam, un haut lieu de la recherche militaire de l'UNSC.

Sources[modifier]