Différences entre les versions de « GWC Trans-African Facilities »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Source)
m (→‎Présentation : correction d'une faute d'orthographe)
Ligne 4 : Ligne 4 :
Les '''Pipelines Trans-Africain''' sont un réseau de tuyaux long de 17 kilomètres permettant l'acheminement d'eau jusqu'à la ville de [[Voi]]. Ils sont gérés par la [[Global Water Campaign]].
Les '''Pipelines Trans-Africain''' sont un réseau de tuyaux long de 17 kilomètres permettant l'acheminement d'eau jusqu'à la ville de [[Voi]]. Ils sont gérés par la [[Global Water Campaign]].


Les Pipelines prennent naissance à partir de l'[[Ghost Town|Installation de purification d'eau]], suivent à peu prés le tracé de la [[Autoroute de Tsavo (niveau de Halo 3)|Tsavo Highway]] jusqu'à Voi. Les puissantes [[Station municipale de pompage d'eau de Voi]] permettent la circulation de l'eau à travers ces larges tuyaux.
Les Pipelines prennent naissance à partir de l'[[Ghost Town|Installation de purification d'eau]], suivent à peu près le tracé de la [[Autoroute de Tsavo (niveau de Halo 3)|Tsavo Highway]] jusqu'à Voi. Les puissantes [[Station municipale de pompage d'eau de Voi]] permettent la circulation de l'eau à travers ces larges tuyaux.
 


==Divers==
==Divers==

Version du 14 janvier 2013 à 14:13

Présentation

Les Pipelines Trans-Africain sont un réseau de tuyaux long de 17 kilomètres permettant l'acheminement d'eau jusqu'à la ville de Voi. Ils sont gérés par la Global Water Campaign.

Les Pipelines prennent naissance à partir de l'Installation de purification d'eau, suivent à peu près le tracé de la Tsavo Highway jusqu'à Voi. Les puissantes Station municipale de pompage d'eau de Voi permettent la circulation de l'eau à travers ces larges tuyaux.

Divers

  • Un crâne peut-être découvert sur les fondations soutenants le Pipeline.


Source


Cette page attend d'être complétée par vos soins.