Eridanus Secundus

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 19 mars 2009 à 00:50 par Phoenixlechat (discussion | contributions) (Nouvelle page : '''Eridanus Secundus''' est un astéroïde dans le système Eridanus. ==Histoire== Cet astéroïde est devenue le fief des rebelles d'Eridanus après leur in...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Eridanus Secundus est un astéroïde dans le système Eridanus.


Histoire

Cet astéroïde est devenue le fief des rebelles d'Eridanus après leur insurrection au cours de l'Opération: TREBUCHET. Il a été le centre de toutes les activités pour les rebelles et a été desservi par les cargos grâce à la proximité de Eridanus II. L'astéroïde était doté d'une protection en Titanium-A et d'autres alliages qui le détournaient du CSNU et des capteurs radar Covenants.

Le rocher a été aménagé à l'intérieur avec des couloirs et des installations improvisées, récupérés à partir de navires. Dans le centre de l'astéroïde était une ville, avec des gratte-ciels et autres grands bâtiments avec des rues. Il a été un grand accomplissement pour les rebelles.

En outre, plusieurs installations ont été mises en place autour de l'astéroïde qui a fait croire que les rebelles avaient des armes nucléaires autour de l'installation.


Les Spartans ont visité cet endroit à deux reprises. La première fois, en 2525, ils ont capturé le chef des rebelles, le colonel Robert Watts, lors de leur première mission en tant qu'unité de service actif. Ils ont également placé un bouton de panique à l'intérieur de l'astéroïde.

La deuxième fois, en 2552, les Spartans et l'Amiral Whitcomb ont visité les installations à bord de du ||Gettysburg]]-Ascendant Justice pour les réparations avant de retourner sur Terre. Le Pacte a suivi et localisa l'établissement.


Status

Cet astéroïde a été détruit par le Pacte avec tous les rebelles.


Sources