Différences entre les versions de « Domaine 'Xellus »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Spoiler|[[Halo : Broken Circle]]}}
{{Spoiler|[[Halo : Broken Circle]]}}
Le '''domaine 'Xellus''' ('''Xellus keep'') était un [[Domaine (Sangheili)|domaine]] situé sur [[Sanghelios]] appartenant à la fammille 'Xellus. En [[-852]], le [[Kaidon]] était [[Ussa 'Xellus]]. Le domaine fut cependant réduit en cendre durant l'[[assaut du domaine 'Xellus]] après que le domaine ait refusé le [[Traité de l'Union]]. Il fut totalement abandonné par tout les habitants qui formèrent alors les [[Ussan]]s et s'enfuirent vers le [[monde bouclier 0673|monde bouclier]] découvert par [['Crecka]].
Le '''domaine 'Xellus''' ('''Xellus keep'') était un [[Domaine (Sangheili)|domaine]] situé sur [[Sanghelios]] appartenant à la fammille 'Xellus. En [[-852]], le [[Kaidon]] était [[Ussa 'Xellus]]. Le domaine fut cependant réduit en cendre durant un [[assaut du domaine 'Xellus|assaut]] après qu'il ait refusé le [[Traité de l'Union]]. Il fut totalement abandonné par tous les habitants qui formèrent alors les [[Ussan]]s et s'enfuirent vers le [[monde bouclier 0673|monde bouclier]] découvert par [['Crecka]].


==Source==
==Source==
[[Halo : Broken Circle]], ch. 1
*[[Halo : Broken Circle]], ch. 1




{{Lieux Sanghelios}}
{{Lieux Sanghelios}}

Version du 1 novembre 2016 à 02:16

Cette page contient des informations tirées de Halo : Broken Circle susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.

Le domaine 'Xellus ('Xellus keep) était un domaine situé sur Sanghelios appartenant à la fammille 'Xellus. En -852, le Kaidon était Ussa 'Xellus. Le domaine fut cependant réduit en cendre durant un assaut après qu'il ait refusé le Traité de l'Union. Il fut totalement abandonné par tous les habitants qui formèrent alors les Ussans et s'enfuirent vers le monde bouclier découvert par 'Crecka.

Source