Modification de Clovis Petriv

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 9 : Ligne 9 :
|grade=[[LCDR|Capitaine de corvette]]
|grade=[[LCDR|Capitaine de corvette]]
}}
}}
'''Clovis Petriv''' est un [[LCDR|capitaine de corvette]] de l'[[UNSC]] en service dans l'[[IRI]].
'''Clovis Petriv''' est un [[LCDR|capitaine de corvette]] de l'[[UNSC]] travaillant dans l'[[IRI]].  


==Biographie==
Après son entrée dans la Navy, il suivit le cours de spécialité ''senior leadership'' dans l'école militaire de [[Neos Atlantis]] permettant de devenir [[CPO|premier maître]].
Après son entrée dans la [[Navy]], Petriv suivit le cours de spécialité ''senior leadership'' dans l'école militaire de [[Neos Atlantis]] permettant de devenir [[CPO|premier maître]].


Le 6 décembre [[2553]], il était en poste sur l'{{V|Swift Justice}} lorsque celui-ci enquêta sur l'abordage de l'{{V|Donoma}}. Pendant deux jours, les enquêteurs de l'[[IRI]] étudièrent les lieux de l'attaque et découvrirent que l'[[IA]] du vaisseau avait été désactivée, empêchant l'équipage de se préparer à l'abordage par une équipe constituée au moins de [[Jiralhanae]]s. L'ensemble de l'équipage avait été tué, dont le [[CAPT|capitaine]] [[Laru]] mais aussi l'[[FADM|amirale de flotte]] [[Graselyn Tuwa]] qui avait été torturée et démembrée. Cette dernière était présente à bord avec sa famille qui avait été enlevée par les assaillants. La première hypothèse proposée fut qu'il s'agissait d'une attaque organisée par les [[Parias]], étayée par la présence d'une flottille de cette faction dans le système suivant. Petriv supposa que l'un des Jiralhanaes blessés était un [[Chef Brute|chef]] qui ne pouvait supporter un voyage trop long.
Le 6 décembre [[2553]], il était en poste dans l'{{V|Swift Justice}} lorsque celui-ci enquêta sur l'abordage de l'{{V|Donoma}}. Pendant deux jours, les enquêteurs de l'[[IRI]] étudièrent les lieux de l'attaque. Ils découvrirent que l'[[IA]] du vaisseau avait été désactivée, empêchant l'équipage de se préparer à l'abordage par une équipe composée au moins de [[Jiralhanae]]s. L'ensemble de l'équipage avait été tué dont le [[CAPT|capitaine]] [[Laru]] mais aussi l'[[FADM|amirale de flotte]] [[Graselyn Tuwa]], qui avait été torturée et démembrée, présente à bord avec sa famille. Celle-ci avait été enlevée par les assaillants. La première hypothèse proposée fut qu'il s'agissait d'une attaque organisée par les [[Parias]], étayée par la présence d'une flottille de cette faction dans le système suivant. Petriv supposa que l'une des Brute blessée était un [[Chef Brute|chef]] qui ne pouvait supporter un voyage trop long.
 
Le 8 décembre, [[Serin Osman]] appela l'équipe des [[Ferrets]] pour continuer l'enquête. [[Veta Lopis]] commença par en tirer les même conclusions que Petriv et Osman mais lorsqu'elle vu l'état de l'amirale, elle compris que la raison était personnelle, de plus l'étude plus approfondie des tirs provenant de la famille Tuwa indiqua que des humains étaient présents ce qui poussa Veta à supposer qu'il s'agissait plutôt d'une attaque des [[Keepers of the One Freedom]].


Le 8 décembre, [[Serin Osman]] appela l'équipe des [[Ferrets]] pour continuer l'enquête. [[Veta Lopis]] commença par tirer les mêmes conclusions que Petriv et Osman mais lorsqu'elle vit l'état de l'amirale, elle comprit que la raison était personnelle, de plus l'étude plus approfondie des tirs provenant de la famille Tuwa indiqua que des humains étaient présents ce qui poussa Veta à présumer qu'il s'agissait plutôt d'une attaque des [[Keepers of the One Freedom]].


==Source==
==Source==

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Récupérée de « https://wiki.halo.fr/Clovis_Petriv »