Différences entre les versions de « Chi Rho »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : '''Chi Rho''' est une colonie du CSNU dans le Systeme Ectanus 45 qui ''"sépare"'' les Colonies intérieures des Colonies extérieures. ==Histoire== En 2534, lors de la...)
 
Ligne 3 : Ligne 3 :


==Histoire==
==Histoire==
En 2534, lors de la [[guerre Humain contre Covenant]], à la suite de la perte de la plupart des colonies extérieures, les réfugiés ont commencé à inonder la planète et tout l'espace disponible était utilisé pour des jardins et des camps de réfugiés. Le vice-amiral [[Jean Mawikizi]] résolut à prendre position contre le Pacte sur Chi Rho, en creusant dans les profondeurs de la croûte de la planète, afin de survivre à une attaque de [[Vitrification]], forçant le Pacte à aller les chercher et se battre d'égal à égal, ''d'homme à homme''.  
En 2534, lors de la [[guerre Humain contre Covenant]], à la suite de la perte de la plupart des colonies extérieures, les réfugiés ont commencé à inonder la planète et tout l'espace disponible était utilisé pour des jardins et des camps de réfugiés. Le vice-amiral [[Jean Mawikizi]] résolut à prendre position contre le [[Covenant]] sur Chi Rho, en creusant dans les profondeurs de la croûte de la planète, afin de survivre à une attaque de [[Vitrification]], forçant l'Alliance à aller les chercher et se battre d'égal à égal, ''d'homme à homme''.  




==Source==
==Source==
* [[Halo : Le Protocole Cole]]
* [[Halo : Le Protocole Cole]]

Version du 14 août 2009 à 14:55

Chi Rho est une colonie du CSNU dans le Systeme Ectanus 45 qui "sépare" les Colonies intérieures des Colonies extérieures.


Histoire

En 2534, lors de la guerre Humain contre Covenant, à la suite de la perte de la plupart des colonies extérieures, les réfugiés ont commencé à inonder la planète et tout l'espace disponible était utilisé pour des jardins et des camps de réfugiés. Le vice-amiral Jean Mawikizi résolut à prendre position contre le Covenant sur Chi Rho, en creusant dans les profondeurs de la croûte de la planète, afin de survivre à une attaque de Vitrification, forçant l'Alliance à aller les chercher et se battre d'égal à égal, d'homme à homme.


Source