Différences entre les versions de « Broadsword »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « {{infoboxvehicule |nom=Broadsword |image=300px |constructeur=Misriah Armory |modèle=F-41 EMSF ‘’(Exoatmospheric Multirole Strike Fighter)... »)
 
Ligne 20 : Ligne 20 :
Conformément aux protocoles de sécurité et au ‘’Budgetary Retention Hearings’’ de [[2554]], tout pilote [[Spartan IV]] de régulation D3-17 ou plus doit porter l’armure [[Mjolnir GEN2]] [[Aviator]] pour piloter ce véhicule.
Conformément aux protocoles de sécurité et au ‘’Budgetary Retention Hearings’’ de [[2554]], tout pilote [[Spartan IV]] de régulation D3-17 ou plus doit porter l’armure [[Mjolnir GEN2]] [[Aviator]] pour piloter ce véhicule.


Un Broadsword fut utilisé par [[John-117]] suite au [[Raid de la station Ivanoff]] pour rejoindre le vaisseau du [[Didacte]]. Puis, durant la [[Deuxième bataille de la Terre]], ce même véhicule fut utilisé pour s’infiltrer dans le vaisseau, avant d’être détruit, forçant le [[Spartan]] à continuer sa mission à pied.
Un Broadsword fut utilisé par [[John-117]] suite au [[Raid de la station Ivanoff]] pour rejoindre le vaisseau du [[Didacte]]. Puis, ce même véhicule fut utilisé pour s’infiltrer dans le vaisseau, avant d’être détruit, forçant le [[Spartan]] à continuer sa mission à pied.


==Sources==
==Sources==

Version du 18 novembre 2012 à 21:46

Broadsword
Informations
Affiliation :
Blindage :
Arme primaire :
2 canons automatiques M1075 ASW/AC 35mm MLA
Arme secondaire :
2 lance-missiles M6088 ST/MMP
Nombre de places :
1 pilote
Apparition :

Le ‘’F-41 Exoatmospheric Multirole Strike Fighter’’, surnommé ‘’’Broadsword’’’, est un chasseur atmosphérique et exoatmosphérique d’une maniabilité et d’une puissance de feu inégalée dans le reste de l’UNSC. Il est sûrement le successeur du chasseur Longsword.

Conformément aux protocoles de sécurité et au ‘’Budgetary Retention Hearings’’ de 2554, tout pilote Spartan IV de régulation D3-17 ou plus doit porter l’armure Mjolnir GEN2 Aviator pour piloter ce véhicule.

Un Broadsword fut utilisé par John-117 suite au Raid de la station Ivanoff pour rejoindre le vaisseau du Didacte. Puis, ce même véhicule fut utilisé pour s’infiltrer dans le vaisseau, avant d’être détruit, forçant le Spartan à continuer sa mission à pied.

Sources