Modification de Base Bravo (Sigma Octanus IV)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''base Bravo''' (''Firebase Bravo'') était un camp militaire de l'[[UNSC]] implanté à 3 kilomètres de la cité côtière de [[Côte d'Azur (ville)|Côte d'Azur]] sur la planète [[Sigma Octanus IV]]. Le 18 juillet [[2552]], lors de la [[bataille de Sigma Octanus IV]], elle fut prise d'assaut par les [[Covenants]] qui la [[Vitrification|vitrifièrent]] partiellement. En revenant de leur mission en [[Warthog]], le [[corporal|caporal-chef]] [[Harland]] et les [[soldat]]s [[Cochran]], [[Fincher]] et [[Walker]] trouvèrent ce qui restait de la base et furent témoins de la mort de plusieurs [[Marines]] blessés qui étaient achevés par des [[Chasseurs]]. Le caporal-chef et ses hommes se replièrent ensuite vers le [[camp Alpha]].
La '''base Bravo''' (''Firebase Bravo'') était un camp militaire de l'[[UNSC]] implanté à 3 kilomètres de la cité côtière de [[Côte d'Azur (ville)|Côte d'Azur]] sur la planète [[Sigma Octanus IV]]. Elle fut en partie vitrifiée par les [[Covenants]] le 18 juillet [[2552]].
 


==Description==
==Description==
La base Bravo se situait dans une clairière parsemée de canons fixes, proche d'une rivière, sur les coteaux d'une vallée. Le camp était constitué de structures préfabriquées et était entouré de fils barbelés.  
La base Bravo se situait dans une clairière parsemée de canons fixes, proche d'une rivière, sur les coteaux d'une vallée. Le camp était constitué de structures préfabriquées et était entouré de fils barbelés.  


Une partie des coteaux avait été creusée pour dissimuler le camp et pour fournir un endroit où des munitions pouvaient être stockées et s'y cacher. Un cercle de détection entourait le camp pour empêcher toute surprise. Des radars et des détecteurs de mouvements étaient reliés à des batteries de missiles sol-air. De l'autre côté du camp, une route menait jusqu'à Côte d'Azur.
Une partie des coteaux a été creusée pour dissimuler le camp et pour fournir un endroit où des munitions pouvaient être stockées et s'y cacher. Un cercle de détection entouraient le camp pour empêcher toute surprise. Des radars et des détecteurs de mouvements étaient reliés à des batteries de missiles sol-air. De l'autre côté du camp, une route menait jusqu'à Côte d'Azur.
 
 
==Destruction==
En revenant de leur patrouille en [[Warthog]], le [[corporal|caporal-chef]] [[Harland]] et les [[soldat]]s [[Cochran]], [[Fincher]] et [[Walker]] trouvèrent une plaine calcinée où plusieurs [[Marines]] blessés étaient achevés par des [[Chasseurs]]. Le caporal-chef et ses hommes s'enfuirent vers le [[camp Alpha]].
 


==Source==
==Source==

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)