Halo : Combat

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 23 décembre 2012 à 19:42 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (Page créée avec « {{video|CFBKksmwn0I}} '''Halo : Combat''' est le second court-métrage de la série live Halo : Landfall, créé par Bungie Studios, Neill Blomkamp, [[WETA Digita... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

{{#putyoutube: youtube | d8iMq7SVgvs | 350px}}

Halo : Combat est le second court-métrage de la série live Halo : Landfall, créé par Bungie Studios, Neill Blomkamp, WETA Digital et Origami Digital LLC, visant à promouvoir le jeu Halo 3. Il met en scène deux ODST, S. Hartley et T. Rymann au cours de la Bataille de Pawas, en Afghanistan. La troisième vidéo de Landall, Halo : Last One Standing, est la suite directe de celle-ci.


La vidéo, longue de 1:33 minutes, fut mise en ligne sur le site de la WETA le 28 Août 2007, et sur le site XBOX sous le nom de Combat: Part 1 le 31, mais fut leakée et dévoilée dès le 23.

Résumé

Les deux ODST avancent sur un champ de bataille infesté de Brutes, sous un ciel chargé de Banshees et de drones. L'un d'eux sort une caisse de matériel de sous les décombres, tandis que l'autre appelle un Pélican en renfort. Alors que celui-ci s'approche, un Banshee lâche une bombe près des deux soldats. Toujours vivants, ils montent dans le Warthog laissé par le pélican, mais l'escadron de Banshees revient à l'attaque, et blesse grièvement le conducteur.



Modèle:Métrage