Tir allié

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 29 décembre 2011 à 14:39 par Spartan117 (discussion | contributions) (Page créée avec « Le terme "tir ami" désigne la situation dans laquelle un soldat tire sur ses alliés de manière volontaire ou non. Dans Halo, le tir amis est autorisé sans véritables ris... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Le terme "tir ami" désigne la situation dans laquelle un soldat tire sur ses alliés de manière volontaire ou non. Dans Halo, le tir amis est autorisé sans véritables risques de sanctions.


Dans Halo CE

La plupart des soldats avec lesquels vous combattez nous aucun rôle important dans le scénario du jeu; vous pouvez donc les attaquer ou les tuer à votre guise. Sachez cependant que si vous tuez deux marines dans un laps de temps court, les autres vous considèrerons comme traître et il vous attaquerons pour vous tuer. Si vous jouez dans un mode pas trop difficile,vous pourrez vous défendre et les éliminer mais vous n'aurez plus le soutien du CSNU.


Il existe cependant quelques exceptions:

-Dans la mission Pillar of Autumn, si vous attaquez le capitaine Keyes ou un membre de la passerelle, des marines invincibles viendrons et tirerons sur vous. Vous n'aurez alors que le choix de mourir pour recommencer.


-Dans la mission Truth and Reconciliation, vous devez escorter le Capitaine Keyes donc si il se fait tuer ou si vous le tuez, La mission est un échec et vous recommencerez au dernier poit de contrôle.



On peut constater un fait étrange:

Au cours du jeu, vous rencontrez le Sergent Johnson plusieures fois. Si vous le tuez, le scénario ne sera pas affecté et il réapparaitra aux moments clés du jeu.


Dans Halo 2

-En attente d'informations-


Dans Halo 3

-En attente d'informations-



Cette page attend d'être complétée par vos soins.