Utilisateur:Lematth88/Notes

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Si il n'y plus de Marines lorsque le Major arrive à l'étage de la baie

Cortana : ?

Carol « Foehammer » Rawley : Bien reçu, Cortana. ici Echo-419 : j'attends votre signal

Le Major déactive le champ de force la plateforme à navette

Cortana: Cortana à Echo-419. la plateforme à navette est ouverte. Vous pouvez amorcez votre approche.

Carol « Foehammer » Rawley : Bien reçut. Echo-419 en approche.

Les Marines sont débarqués directement à l'étage près du Major.

Le Major et les Marines montent au deuxième étage de la baie et prennent un autre couloir qui les conduit directement au poste de commandement du Truth and Reconciliation. Ils abattent les Covenants qui s'y trouvent, dont un Sangheili muni d'une épée à énergie.

Cortana : Ça doit être le centre de commandement du vaisseau. D'après le signal du transpondeur du capitaine, il doit être tout près.

Sergent Parker : C'est calme ici, chef. On va pouvoir recharger nos armes pendant que vous allez chercher le Capitaine. Bonne chance, chef.

Évolutions

Perso

Connor Brien : possède une barbe et moustache. Il s'agit d'un opérateur de l'ONI. Un anthropologue et linguiste. Anciens travaux de recherche sur des d'hommes découverts en Amérique du Nord dans la Toundra et le déchiffrement de leur écriture. Il s'agissait d'un culte des années 1970 formée en une structure sociale. Participa au décodage de la langue des signes des Ingénieurs. "officier commandant" pour l'ONI. Surnommé "Kip" pour Rudyard Kipling, un romancier du XIXe siècle. Lors d'une mission, abordage par des Brutes qui furent anéstésié mais qui se sont relevé rapidement. Tuant les Marines tandis que Brien se cachait. il découvrit leur rage sanguinaire. Lorsque les Brutes commencèrent à jouer un rôle plus important durant les attaques des planètes humaines et qu'elles étaient soupçonnées d'avoir une certaine animosité envers les autres espèces Covenantes, ses demandes lui permirent de travailler près du commandement de l'ONI. Quand on apprit qu'elles venaient de conquérir la planète Bêta Gabriel, il obtint finalement son approbation pour les étudiers de pres.

Ceretus : déteste les humains. Frère de maladus. parti d'un des deux grand clans anciens de Doisac. Véritable croyant du Grand Voyage. Il veut prendre la place de paradum et se vanger pour son frère. mais il est largement trop faible.

Maladus : frère de Ceretus. Il provoqua en duel Paradum pour la place du chef mais mourrut

Parabum : instaure un code "d'honneur". Plus de meurtre et plus le droit de les manger. Préfère les conserver. Son clan n'est pas entièrement religieuse et ne vénère pas la technologie Forerunner.

Valorous Salvation : vaisseau brute

Histoire et culture Brute

Le clan auquel appartient Paradum a fortement influencé le fait que les Brutes soient à part dans l'Alliance, car ils utilisaient la technologie syniquement sans la respecté et la loué par les Forerunners. Ils ne respectaient que la force et les traditions.


évenements

Le clan de Parabum est un ensemble de Brutes ayant perdu une bataille et ayant fuit les Covenants pour éviter les représailles. Il s'agit d'un clan ayant écrasé la meute dont faisait parti Ceretus et Maladus. Prise controle de Beta Gabriel : Les humains s'étaient tous agglutinés dans une seule et unique zone. Seuls quelques-uns d'entre eux portaient des armes. Ceretus et son frère, Maladus, n'avaient même pas eu besoin de leurs Spikers. La chasse avait duré plusieurs jours. Ceretus savait que les dieux devaient être heureux de cette conquête. Il s'agissait d'une vengeance amère face à une perte si douloureuse. Mais tandis que les jours passaient et que la population humaine diminuait, il n'y avait toujours aucun signe comme quoi le chef désirait partir.

Connor Brien est fait prisonnier par des Brutes après qu'il ai fait des recherches sociologiques sur eux.

Brutes mangent des Grognards et les humains. Mais parabum, le chef interdit le meurtre des humains et de les manger. Les laisse plutot souffir.

Lieux

Béta Gabriel : colonie humaine.Planète "inhabitable" mais viable. Un groupe privée d'entrepreneurs en on fait un lieu de rencontre pour une société secrète. Un lieu pour des vacances pour les riches. pop avant l'invasion plus de 500 pers.

Tableau gameplay

Facile
Grognard Mineur tirs
Grognard Majeur
Grognard SpecOps
Rapace Mineur
Rapace Majeur
Élite Mineur tirs (bouclier) + tirs (santé)
Élite Majeur
Élite Dévot
Élite furtif
Élite SpecOps
Parasite humain
Parasite élite
Forme porteuse
Sentinelle
Normal
Grognard Mineur
Grognard Majeur
Grognard SpecOps
Rapace Mineur
Rapace Majeur
Élite Mineur
Élite Majeur
Élite Dévot
Élite furtif
Élite SpecOps
Parasite humain
Parasite élite
Forme porteuse
Sentinelle
Héroïque
Grognard Mineur
Grognard Majeur
Grognard SpecOps
Rapace Mineur
Rapace Majeur
Élite Mineur
Élite Majeur
Élite Dévot
Élite furtif
Élite SpecOps
Parasite humain
Parasite élite
Forme porteuse
Sentinelle
Légendaire
Grognard Mineur
Grognard Majeur
Grognard SpecOps
Rapace Mineur
Rapace Majeur
Élite Mineur
Élite Majeur
Élite Dévot
Élite furtif
Élite SpecOps
Parasite humain
Parasite élite
Forme porteuse
Sentinelle

Pillar of Autumn paradoxe

  • Il y a donc des tourelles ramparts M910 mais avec un design de 870 (pour le moment j'en ai trouvé 16) : cyan
  • Il y a au moins 2 Spitfire (et moi je pense que celles sur les côtés en sont aussi Hawk considère que ce sont les Sentry M66) : orange
  • La tourelle avec la légende "Planetary Scanners" est une erreur et n'en est pas
  • Les tourelles plus petites sont : [Hawk : Rampart 910] [Lematth88 Sentry] il y a 3 visibles (soit 6 en tout) : violet/rose
WARF-Pillar of Autumn avec tourelles.jpg