Hugging Elite

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 20 août 2009 à 11:50 par Halo Fight (discussion | contributions) (Nouvelle page : L'Hugging Elite (comprenez "L'Elite Câlin") est un Sangheili qui peut être aperçu dans une cinématique de fin exclusive de Halo: Combat Evolved qui s'enclenche si vous te...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

L'Hugging Elite (comprenez "L'Elite Câlin") est un Sangheili qui peut être aperçu dans une cinématique de fin exclusive de Halo: Combat Evolved qui s'enclenche si vous terminez le niveau La Panse en Légendaire.

Dans la cinématique, nous pouvons voir cet Elite Mercenaire lutter avec le Sergent Johnson au corps-à-corps, les deux tenant le MA5B du Sergent et essayant tous deux de le pousser sur son adversaire. Ils arrêtent soudainement leur combat quand ils entendent un grondement et réalisent que le Pillar of Autumn qui s'est crashé tout près est sur le point d'exploser. Johnson abaisse son amre et dit "Et m--" puis, à l'Elite, "Et voilà, baby. Prends-moi dans tes bras.", ce que l'Elite finit par faire avant que les réacteurs du vaisseau n'explosent...

Divers

  • Cette cinématique est considérée comme humoristique et n'intègre pas le contexte historique de Halo, puisque le Sergent Johnson est censé s'être échappé à bord d'un Pélican alors que l'anneau est détruit (cf. Halo: First Strike).
  • Le contexte veut que les Elites aient la même force physique qu'un Spartan-II. Cependant, il est clairement montré dans cette cinématique que même un Humain comme Johnson peut repousser un Elite...
  • Cette scène de paix entre un Humain et un Elite est un présage de ce qui va suivre dans les autres jeux Halo, à savoir l'abandon du Covenant par les Sangheilis et leur alliance avec les Humains.