Chopper
Le Brute Chopper, comme appelé par le personnel de l'UNSC, est un véhicule classé "léger et rapide", conduit par les covenants loyalistes, et principalement par les brutes. C'est une sorte de moto aéroglisseur, avec un lourd blindage, des canons et des lames assorties avec. C'est l'analogue du Ghost, pour le contrecarrer dans des attaques au sol. Le brute chopper n'apparait que dans Halo 3, Halo 3 ODST et dans Halo Wars.
En plus de ses lames à l'avant qui, lorsque vous foncez sur un vehicule ou un ennemi à pied, l'écrase avec une puissance colossale, le brute chopper se voit équipé de canons 35mm qui sont automatiques : Ces canons tirent des balles ressemblant à celles d'un lance-grenades brute. Le brute chopper, pour rivaliser avec le ghost, possède un boost, mais malheureusement de très courte durée, qui peut cependant le faire voler pendant une durée modeste lorsque vous l'utilisez sur le rebord d'une colline.
Le Brute chopper aurait fait son apparition avant, pendant la bataille d'Harvest. Les premiers avaient été construits par un ingénieur covenant nommé "Lighter Than Some" en anglais. Il a été construit en utilisant des parties d'un Spirit détruit et avec des machines humaines sur Harvest.
Astuces
- Le chopper - tout comme le ghost ou le banshee - possède un "turbo". Sachez utiliser celui-ci avec parcimonie car le déplacement du chopper n'est pas aisé, surtout sur les petites maps encombrées de pierres ou d'éléments quelconques. Par contre vous ferez des ravages au sol, en tirant sur les troupes et en vous déplaçant lentement. Pour cela gardez une distance de sécurité pour ne pas être abordé.
Divers
Galerie
- Chopper.jpg
- Chopper2.jpg
- Chopper3.jpg
- Choppers-Escalation n°1.png
Choppers dans Halo : Escalation.
- Brute Chopper1.jpg