Chur'R-Yar

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Chur'R-Yar est la Shipmistress Jackal du navire minor transgression. [2] Elle avait la peau jaune clair et les yeux rouge rubis. Elle a découvert la planète Harvest et y a trouvé de nombreux vestiges. Elle a tenté de garder une partie des reliques pour elle-même, menaçant la Unggoy Dadab de garder le silence. Elle a été gravement blessé par le Sergent Johnson quand il a enquêté avec Byrne et capturé le cargo. Elle est morte quand elle fait sauter un réservoir de méthane, en essayant de tuer Johnson. Transgression mineure a également été détruit par l'explosion.

Divers

Chur'R-Yar, est un personnage proéminent, car elle est la première femme de l'Alliance jamais mentionnée dans les univers de Halo, mais elle n'est pas la seule femme, la prophétesse de l'obligation est clairement une autre femme de l'Alliance.

Chur'R-Yar est le seule Kig-Yar jamais connue pour avoir un nom ayant plus d'une syllabe de long.

Apparemment Chur'R-Yar, a choisi le Jackalal Zélote Zhar comme compagnon, pour ses traits physiques : angulaires comme aucun autre.