Portail de la rupture

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Version datée du 7 janvier 2022 à 22:55 par Dridri (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Tocomplete}} ''En restant à proximité de l'avant-poste.'' '''Officier Brute''' : Hyperius et Tovarus sont mort. Nous devons nous préparez pour le Spartan ! / Surve… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Cette page attend d'être complétée par vos soins.

En restant à proximité de l'avant-poste.

Officier Brute : Hyperius et Tovarus sont mort. Nous devons nous préparez pour le Spartan ! / Surveillez vos secteurs ! Signalez toute anomalie ! / Les signalement du Spartan se multiplient. Envoyez une équipe d'éclaireurs. / En ce moment même, le Spartan rôde parmi nous. Nous l'arrêterons. / Convoi d'armement confirmé. Sécurisez tous les postes de contrôle. / Une fois de plus, les éclaireurs sont en retard. Encore un écart de ce genre et vous serez au menu du jour. / Inspection surprise au poste de contrôle 2. L'échec sera puni ! / Le Portail de la rupture doit tenir. Restez vigilants. / Niveaux de puissance stables. Générateurs au maximum. / La Corne d'abolition nous alerte. Une escouade de combattants humains approche peut-être. Préparez-vous !

En approchant de l'avant-poste.

Officier Brute : Tiens, tiens, qu'est-ce que c'est que ça ? Un Spartan ? Un Spartan seul, qui plus est ? Les rumeurs sont-elles vraies ? Le Major veut-il défier le Portail de la rupture ? C'est à la fois courageux et très stupide. Parias ! Notre proie est arrivée !

La seconde porte est abaissée.

Officier Brute : Il a franchi la deuxième porte ! Ce poste de contrôle ne doit pas tomber !

La dernière porte est abaissée.

L'Arme : Les portes sont tombées, mais si on veut neutraliser cet avant-poste, il nous radical. Je sais. Sa source d'énergie principale est un générateur. Il est dans une

John-117 : Compris.

Officier Brute : Encore une ? Bande d'idiots Scanner détecté. Il vise notre générateur ! Verrouillez l'accès. Renforcez le sécurité de la centrale. C'est votre dernière chance.

Le générateur est détruit.

L'Arme : L'UNSC peut de nouveau circuler librement de ce coté de l'anneau. Les Parias viennent de perdre un territoire Et vous y êtes arrivé tout seul, Major. S'il n'était pas encore inquiet, il a maintenant de bonne raison de l'être.