Science Team Gagarin

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

L'équipe Gagarin (Science Team Gagarin) était une équipe scientifique stationnée sur l'UNSC Infinity lors de la campagne de Requiem, en 2558.

Elle fut envoyée dans la structure The Refuge dès que celle-ci fut sécurisée par l'équipe Crimson et commença à effectuer des recherches diverses sur la structure.[1] Peu de temps plus tard, tout contact avec l'équipe Gagarin fut perdu et l'équipe Crimson fut envoyée pour enquêter. Aucun des membres de l'équipe scientifique ne fut retrouvé et Crimson dû même faire face à un important contingent de Prométhéens. Les scientifiques sont présumés tués ou capturés.[2]


Enregistrements audio

Dans sa recherche des scientifiques, Crimson découvrit plusieurs enregistrements audio de l'équipe Gagarin juste avant que le contact ne soit perdu.[2]

«

Vous êtes sûr de ça ? Les essais ne sont pas encore terminés. AAAAAHHHH ! Noooooon !

Enregistrement 1
»


«

Désactivez ! Désactivez ! C'est trop tard !

Enregistrement 2
»


«

Scientifique 1 : Pourquoi ils font tant d'histoires ?

Scientifique 2 : On réactive une technologie dont on ne sait strictement rien. On est comme des singes tapant sur une bombe atomique parce qu'ils aiment bien le bruit que ça fait. C'était quoi, ça ?

Scientifique 1 : Je ne sais pas !

Enregistrement 3
»

Sources