Projet YGGDRASIL

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 31 août 2015 à 11:59 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (Page créée avec « Le '''projet YGGDRASIL''' est un projet militaire de l'UNSC consistant à étudier la possibilité de réutilisation des technologies mises au point par le projet MJ... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Le projet YGGDRASIL est un projet militaire de l'UNSC consistant à étudier la possibilité de réutilisation des technologies mises au point par le projet MJOLNIR dans d'autres véhicules militaires. Le projet a été peu productif durant la guerre Humain contre Covenant à cause du manque de personnel et de manufactures et n'a réellement pris de l'importance qu'après sa fin.[1]

C'est conjointement avec le projet HRUNTING que YGGDRASIL a mis au point le prototype d'armure Mark I HRUNTING/YGGDRASIL durant la guerre, puis le Mantis (HRUNTING/YGGDRASIL Mark IX) après celle-ci.


Divers

  • Dans la mythologie nordique, Yggdrasil est le frêne qui connecte par ses branches, son tronc et ses racines les différents mondes.


Sources