Bisenti

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Le Soldat Bisenti est un Marine de l'UNSC attribué au Pillar of Autumn. Il a d'abord été rencontrés pendant les événements de Halo: Combat Evolved.


Biographie


Première Bataille de Reach

Au cours de la première bataille de Reach, il a été l'un des Marines à bord de la Station Gamma, au-dessus de Reach. Le soldat Bisenti, avec le sergent-chef Avery Johnson, soldat de première classe Wallace A. Jenkins, et le soldat O'Brien, ont été présent lors de la lutte contre un groupe de jackals quand Master Chief, John-117 et le maître de deuxième classe Linda-058 à bord de la station de détruire les logs du Circonférence. Bisenti et son équipe ont été évacués de la gare, et s'est rendu à bord du Pillar of Antumn. Bisenti et son équipe font partie de ceux qui ont réussi à s'échapper de Reach

La bataille de l'installation 04

Bisenti a ensuite atterri dans la même capsule de sauvetage que le Sergent d'état-major Johnson sur l'installation 04, et il a été l'un des premiers à voir John-117 après l'évacuation du Pillar of Antumn.

Bisenti est ensuite retourné à la base Alpha avec son équipe, et ils sont ensuite partis à la recherche d'une cache d'armes du Pacte cache, qui a été découvert par un Sangheili nommé 'Qualomee. Il s'est avéré que le cache mentionné par "Qualomee se trouve sur la zone de confinement de l'anneau, infectée . Bisenti et l'équipe ont rapidement été attaqués et submergés par des inondations de formes vivantes infectées, les Floods. Son sort ultérieur est inconnu, car il ne sait pas si il a échappé aux vagues de parasites, si il a été évacué par Pelican Echo 419 ou a été infecté par le déluge dans l'embuscade. Certaines sources affirment qu'il a échappé à l'infection, mais il est probable que plus tard il est mort. Quoi qu'il en soit, il est présumé mort lorsque SPARTAN-117 détruit le Pillar of Autumn en rpovoquant la fusion du moteur de base, provoquant une déstabilisation et une explosion qui a ensuite déchiré l'Installation 04.