Healy
Healy est un corpsman de la Navy de l'UNSC, affecté en tant qu'infirmier à l'entraînement de la milice coloniale d'Harvest en 2524 avec Avery Johnson et Nolan Byrne. Il s'agit d'un homme à la peau très pâle et au visage buriné, affichant constamment un sourire narquois et sachant être moqueur, mais rassurant.
Biographie
Healy fut transféré sur Harvest à bord du UNSC Two for Flinching le 21 décembre 2524 avec Avery Johnson. Leur premier contact ne fut pas bon, le caractère décontracté de Healy déplaisant à Johnson.[1] À l'arrivée au camp d'entraînement, Healy fut affecté à l'infirmerie du camp. Il assista au combat entre Johnson et Nolan Byrne, impuissant, mais prouva sa capacité à rassurer en soutenant moralement Johnson après l'incident.[2]
Healy allait prouver sa valeur au cours de la première prise de contact et de combat avec les Covenants, en fournissant une aide médicale à un grand nombre de blessés durant les conflits. Ce qui est arrivé à Healy est incertain, après qu'il ait évacué Harvest ou d'autres batailles auxquelles il a participé. On peut supposer qu'il a appris de nouvelles connaissances des dommages au corps humain frappés par les armes Covenantes, afin de préparer le traitement de ces nouveaux types de blessures avec de meilleures techniques.
Source
- ↑ Halo : Contact Harvest, ch. 4
- ↑ Halo : Contact Harvest, ch. 5