UNSC Hopeful

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Fichier:Hopeful1.jpg
Plan large de l'installation dans le trailer "Birth of Spartan"

Le UNSC Hopeful est une installation de recherche du CSNU et un hôpital mobile. Il est sans doute l'un des plus anciens et les plus vénérés des navires dans la flotte du CSNU. À partir de 2551, le navire a été endommagé à plusieurs reprises dans des engagements extrêmement violents contre le Pacte, mais a survécu en raison d'un mélange de chance, d'habileté et l'audace. Il a été impliqué dans dix-huit batailles navales contre les forces rebelles et quatre rencontres avec les Covenants. Au moins depuis 2525, il a été commandé par le légendaire Vice-Amiral Ysionris Jeromi. Le navire avait pris le statut quasi-mythique pour les soldats luttant sur le front.

Fichier:Hopeful2.jpg
Plan rapproché avec vu sur les sas d'entrée de petit vaisseau dans le trailer "Birth of Spartan"

Contrairement à tout autre navire de la flotte, la station a été construite à partir de deux stations de réparation mises au rebut, chaque kilomètre carré de plaque, les échafaudages, des tramways et des marchandises ont servi. Un hôpital y a été construit. En 2495, le CSNU a pris le contrôle de la station et ajouta les réacteurs à fusion et d'un Shaw-Fujikawa Slipspace Drive, le transformant en plus grand hôpital mobile des champs de bataille de l'histoire. Il a les moyens, les médecins et les fournitures pour traiter en même temps des milliers de patients gravement malades ou blessés. Avec les horreurs et les ravages sur les forces du CSNU, lors de la Guerre Humain contre Covenant , l'UNSC Hopeful est toujours occupé.

En 2525, le Dr. Catherine Halsey a un certain nombre d'expériences d'augmentations réalisées sur des rats à bord de l'installation, à la grande désolation de son ancien professeur et médecin-chef de la station, l'Amiral Ysionris Jeromi, qui les considèrent comme des déchets. Les procédures utilisées dans les expériences ont été refaites plus tard sur les SPARTAN-II et SPARTAN-III.

En 2551, la Gamma Company des SPARTAN-III subit leurs augmentations physiques sur leHopeful. Les procédures ont dû être faites dans le plus grand secret, alors la vice-amiral Margaret O. Parangosky a ordonné de positionner le navire dans le Secteur K-009, au grand dam de Jeromi. Son sort est inconnu, mais il a peut-être été détruit dans la Premier ou la Deuxième bataille de la Terre.


Divers


Sources