Victor 933

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 19 mars 2024 à 22:22 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (Remplacement de texte — « Halo : Les Floods » par « Halo : Parasite »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Victor 933
V933.jpg
Informations
Destruction :
20 ou 21 septembre 2552, Installation 04

Victor 933 était un Pélican présent à bord du croiseur UNSC Pillar of Autumn lorsqu'il fit la découverte du premier Halo en septembre 2552. Le 20 septembre, il transporta l'escouade du sergent Avery Johnson et du capitaine Jacob Keyes jusqu'à une structure supposée être une cache d'armes covenante. Le site se renfermait en réalité le Parasite qui fut libéré par les Covenants déjà présents sur place. Le Pélican fut submergé par cette nouvelle menace et s'écrasa dans les marécages environnant. Lorsque le Major John-117 fut envoyé pour secourir l'escouade, il découvrit l'épave de Victor 933 depuis laquelle émanait un message en boucle.

«

Ici Victor 933 (---) si quelqu'un m'entend (---) j'ai besoin d'aide. Nous avons été attaqués par une sorte de nouvel ennemi (---) pas Covenant.(---) Le capitaine Keyes a été capturé par l'ennemi...(---) on est caché dans une vaste structure en pleine zone marécageuse. Mais j'ignore combien de temps on tiendra ; envoyez-nous...(---) Ce message il repassera en (---) boucle toutes les minutes. Ici Victor 933 terminé !

Le message radio du pilote de Victor 933 diffusé en boucle dans le cockpit.
»

Divers

  • Dans le niveau Le cartographe silencieux, le Pélican abattu sur la plage et censé être Bravo 022 porte l'immatriculation « Victor 933 », probablement pour éviter aux développeurs de devoir modéliser un autre Pélican écrasé.

Sources