Différences entre les versions de « Taylor Pierce »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
m
Ligne 15 : Ligne 15 :
Le docteur '''Taylor Pierce''' est un scientifique de l'[[UNSC]], en [[2558]].  
Le docteur '''Taylor Pierce''' est un scientifique de l'[[UNSC]], en [[2558]].  


Il fit partit des scientifiques stationnés sur l'{{V|Infinity}} lors de la [[campagne de Requiem]], et fut envoyé sur le site ''[[The Cauldron]]'' avec un petit groupe de scientifiques comprenant le docteur [[Morgan Rivera]]. Le groupe fut attaqué par les [[Nouveaux Covenants|Covenants]] et ils se barricadèrent au fond du site, derrière un bouclier covenant, en envoyant par la même occasion un appel de détresse. L'[[équipe Crimson]] répondit à cet appel et, après avoir éliminée toute les forces covenantes de la zone, libéra le docteur Taylor Pierce et le reste de l'équipe scientifique.
Il fit partie des scientifiques stationnés sur l'{{V|Infinity}} lors de la [[campagne de Requiem]], et fut envoyé sur le site ''[[The Cauldron]]'' avec un petit groupe de scientifiques comprenant le docteur [[Morgan Rivera]]. Le groupe fut attaqué par les [[Nouveaux Covenants|Covenants]] et ils se barricadèrent au fond du site, derrière un bouclier covenant, en envoyant par la même occasion un appel de détresse. L'[[équipe Crimson]] répondit à cet appel et, après avoir éliminé toutes les forces covenantes de la zone, libéra le docteur Taylor Pierce et le reste de l'équipe scientifique.





Version du 4 février 2017 à 00:52

Taylor Pierce
Informations
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Batailles :
«

Ils arrivent, par ici. Laissez le matériel, courez ! Courez !

Taylor Pierce lors de l'attaque covenante à The Cauldron.
»

Le docteur Taylor Pierce est un scientifique de l'UNSC, en 2558.

Il fit partie des scientifiques stationnés sur l'UNSC Infinity lors de la campagne de Requiem, et fut envoyé sur le site The Cauldron avec un petit groupe de scientifiques comprenant le docteur Morgan Rivera. Le groupe fut attaqué par les Covenants et ils se barricadèrent au fond du site, derrière un bouclier covenant, en envoyant par la même occasion un appel de détresse. L'équipe Crimson répondit à cet appel et, après avoir éliminé toutes les forces covenantes de la zone, libéra le docteur Taylor Pierce et le reste de l'équipe scientifique.


Source