Différences entre les versions de « O'Brien »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
à compléter...
'''Le soldat O'Brien''' a été l'un des Marines à bord de la [[Station Gamma de Reach]], quai 9, au-dessus de [[Reach]].  
 
 
==Biographie==
 
'''La bataille de Reach'''
 
O'Brien, avec le sergent-chef [[Avery Johnson]], PFC [[Wallace A. Jenkins]], et le [[soldat Bisenti]] , ont été en lutte contre un groupe de [[Kig-Yar]], lorsque [[John-117]] et [[Linda-058]] sont montés à bord de la station afin de détruire les journaux de bord du navire de l'[[ONI]], le [[UNSC Circumference]]
 
 
'''La bataille de l'installation 04'''
Il a été repris avec Johnson et le chef quand ils ont pris un Pelican et sont repartis sur le Pillar. Lorsque qu'il a été arraisonné, John-117 l'a reconnu (mais ne pouvait pas se rappeler son nom) et l' sauvé d'un soldat Kig-yar. Il a été tué au cours de la [[bataille de l'installation 04]]. Il était près de [[Chipps Dubbo]] quand les parasites l'ont attaqué. Il n'a pas survécu.
 
==Source==
*Halo: Combat Evolved, niveau 343 Guilty Spark




O'Bien fesait partit de la Fire Team Charlie,il était dans l'autre pélicans avec Keyes,Chipps Duddo et Mr Fietsgerald.On le voit dans la cinématique quand il découvre l'élite (il a un bandana et des cheveux noir) Il était près de Chipps Duddo quand les parasites l'ont attaqué.Il n'a pas survécut.





Version du 18 juillet 2009 à 13:01

Le soldat O'Brien a été l'un des Marines à bord de la Station Gamma de Reach, quai 9, au-dessus de Reach.


Biographie

La bataille de Reach

O'Brien, avec le sergent-chef Avery Johnson, PFC Wallace A. Jenkins, et le soldat Bisenti , ont été en lutte contre un groupe de Kig-Yar, lorsque John-117 et Linda-058 sont montés à bord de la station afin de détruire les journaux de bord du navire de l'ONI, le UNSC Circumference


La bataille de l'installation 04

Il a été repris avec Johnson et le chef quand ils ont pris un Pelican et sont repartis sur le Pillar. Lorsque qu'il a été arraisonné, John-117 l'a reconnu (mais ne pouvait pas se rappeler son nom) et l' sauvé d'un soldat Kig-yar. Il a été tué au cours de la bataille de l'installation 04. Il était près de Chipps Dubbo quand les parasites l'ont attaqué. Il n'a pas survécu.


Source

  • Halo: Combat Evolved, niveau 343 Guilty Spark



Divers



Modèle:Corpsdesmarines