Différences entre les versions de « Velithra »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''velithra''' est un animal vivant dans les régions du nord de [[Yermo]] sur [[Sanghelios]]. Il est élevé par les [[Sangheili]]s, qui les font migrer peu avant la saison des pluies à travers les chemins étroits des montagnes. L'expression ''The velithra can only walk the path one at a time'' (« Le velithra doit emprunter le chemin seul »), équivalent de « chaque chose en son temps », fait référence au fait que seul un velithra ne peut emprunter ces passages à la fois, au risque de tomber du haut des montagnes.
Le '''velithra''' est un animal vivant dans les régions du nord de [[Yermo]] sur [[Sanghelios]]. Il est élevé par les [[Sangheili]]s, qui les font migrer peu avant la saison des pluies à travers les chemins étroits des montagnes. L'expression « Les velithra ne peuvent longer le chemin qu'un par un » (''The velithra can only walk the path one at a time''), équivalent de « chaque chose en son temps », fait référence au fait que seul un velithra ne peut emprunter ces passages à la fois, au risque de tomber du haut des montagnes.




==Source==
==Source==
*[[Halo : Hunters in the Dark]], ch. 8
*[[Halo : Les Chasseurs dans l'ombre]], ch. 8




{{Modèle:Faune & flore}}
{{Modèle:Faune & flore}}
[[Catégorie:Faune]]

Version actuelle datée du 20 novembre 2016 à 17:46

Le velithra est un animal vivant dans les régions du nord de Yermo sur Sanghelios. Il est élevé par les Sangheilis, qui les font migrer peu avant la saison des pluies à travers les chemins étroits des montagnes. L'expression « Les velithra ne peuvent longer le chemin qu'un par un » (The velithra can only walk the path one at a time), équivalent de « chaque chose en son temps », fait référence au fait que seul un velithra ne peut emprunter ces passages à la fois, au risque de tomber du haut des montagnes.


Source[modifier]