Différences entre les versions de « 2549 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Paris IV]] est attaqué et le Sergent d'état-major Avery Johnson, après avoir utilisé une boîte de grenades plasma, reçoit le dosage maximum de radiations et se fait  diagnostiquer le [[Syndrome de Boren]], un mal pour un bien qui dans l'avenir lui permettra de sauver sa vie des Floods de l'installation sur 04.
[[Paris IV]] est attaqué et le Sergent d'état-major Avery Johnson, après avoir utilisé une boîte de grenades plasma, reçoit le dosage maximum de radiations et se fait  diagnostiquer le [[Syndrome de Boren]], un mal pour un bien qui dans l'avenir lui permettra de sauver sa vie des [[Flood]]s de l'[[Installation 04]].


L'édition 2549 des warthogs civils est remise au gout du jour, mais ça aurait pu être la fin de 2548.


Les covenants améliorent leur modèle [[Type-25 Wraith]] pour mettre à jour son design, avec l'installation d’un [[type-52 DESW]] pour tireur.
==Divers==
*L'édition 2549 des warthogs civils est remise au gout du jour, mais ça aurait pu être la fin de 2548.
 
*Les covenants améliorent leur modèle [[Type-25 Wraith]] pour mettre à jour son design, avec l'installation d’un [[type-52 DESW]] pour tireur.





Version du 20 mai 2009 à 01:48

Paris IV est attaqué et le Sergent d'état-major Avery Johnson, après avoir utilisé une boîte de grenades plasma, reçoit le dosage maximum de radiations et se fait diagnostiquer le Syndrome de Boren, un mal pour un bien qui dans l'avenir lui permettra de sauver sa vie des Floods de l'Installation 04.


Divers

  • L'édition 2549 des warthogs civils est remise au gout du jour, mais ça aurait pu être la fin de 2548.
  • Les covenants améliorent leur modèle Type-25 Wraith pour mettre à jour son design, avec l'installation d’un type-52 DESW pour tireur.