« Base de Segundo Terra » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''Base de Segundo Terra''' est une base militaire de l'[[UNSC]] située près de Mexico sur le continent nord-américain de la [[Terre]]. Au cours de la [[bataille de la Terre]] fin [[2552]], la [[Blue Team]] utilisa du matériel provenant de cette base lors de leur intervention à [[La Havane]], notamment un [[fusil de sniper UNSC|fusil de sniper]] SRS99C, des munitions et des grenades de plusieurs types et du matériel électronique.
La '''base de Segundo Terra''' est une base militaire de l'[[UNSC]] située près de Mexico sur le continent nord-américain de la [[Terre]]. Au cours de la [[bataille de la Terre]] fin [[2552]], la [[Blue Team]] utilisa du matériel provenant de cette base lors de leur intervention à [[La Havane]], notamment un [[fusil de sniper UNSC|fusil de sniper]] SRS99C, des munitions et des grenades de plusieurs types ainsi que du matériel électronique.




Ligne 7 : Ligne 7 :


==Sources==
==Sources==
*[[Halo : Ghosts Of Onyx]], ch. 23
*[[Halo : Ghosts of Onyx]], ch. 23

Version du 25 mars 2015 à 01:54

La base de Segundo Terra est une base militaire de l'UNSC située près de Mexico sur le continent nord-américain de la Terre. Au cours de la bataille de la Terre fin 2552, la Blue Team utilisa du matériel provenant de cette base lors de leur intervention à La Havane, notamment un fusil de sniper SRS99C, des munitions et des grenades de plusieurs types ainsi que du matériel électronique.


Divers

  • « Segundo » en espagnol signifie « deuxième » et « Terra » en latin signifie « terre », de sorte que « Segundo Terra » signifie littéralement « la Seconde Terre ».


Sources