« Zuma Squad » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
L''''Escouade Zuma''' était la dénomination d'un groupe d'élèves officiers (cadets) de l'[[Académie des sciences militaires de Corbulo]] en 2526.
L''''escouade Zuma''' était le nom attribué à une unité d'élèves-officiers (cadets) de l'[[Académie des sciences militaires de Corbulo]] en [[2526]].


Lors d'un entraînement '''Zuma''' fut piégée par l'[[escouade Hastati]] de [[Thomas Lasky]]. Celui-ci ordonna en effet de déposer au sol chacun des casques de son unité, sachant que ceux-ci s'affichaient autant sur les HUD de ses alliés que sur ceux de ses adversaires. Pensant que l'escouade Hastati était entrain de stagner sur une position, Zuma s'approcha et fut prise à revers par Lasky et ses camarades.
Lors d'un entraînement, l'escouade '''Zuma''' fut piégée par l'[[escouade Hastati]] de [[Thomas Lasky]]. Celui-ci avait ordonné de déposer au sol chacun des [[CH252#Casque_CH252|casques]] des membres de son unité, sachant que ceux-ci s'affichaient autant sur les [[HUD]] de ses alliés que sur ceux de ses adversaires. Pensant l'escouade Hastati immobile sur une position, Zuma s'en approcha et fut prise à revers par Lasky et ses camarades.


==Membres connus==
==Membres connus==

Version du 30 décembre 2014 à 21:17

L'escouade Zuma était le nom attribué à une unité d'élèves-officiers (cadets) de l'Académie des sciences militaires de Corbulo en 2526.

Lors d'un entraînement, l'escouade Zuma fut piégée par l'escouade Hastati de Thomas Lasky. Celui-ci avait ordonné de déposer au sol chacun des casques des membres de son unité, sachant que ceux-ci s'affichaient autant sur les HUD de ses alliés que sur ceux de ses adversaires. Pensant l'escouade Hastati immobile sur une position, Zuma s'en approcha et fut prise à revers par Lasky et ses camarades.

Membres connus

Source