Différences entre les versions de « Edgar Sykes »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Edgar Sykes''' était un membre de la UNSC Navy. Il était un ''lifer'', signifiant qu'il s'était ré-engagé à sa position au moins une fois.  
'''Edgar Sykes''' était un officier à bord de l'{{V|Armageddon's Edge}} en [[2535]]. D'un caractère enjoué mais autoritaire, il avait environ 55 ans lorsqu'il voyagea en compagnie de [[Jacob Keyes]]. Il avait les cheveux gris coupés courts, un visage pâle et des yeux marrons.


Il était un homme de bonne humeur (qui aimait taquiner Jacob Keyes avec bonhomie) et entretenait le morale de ceux autour de lui. En [[2535]], il a été assigné au Destroyer {{V|Armageddon's Edge}} quand il a voyagé à [[Chi Rho]] dans le [[systeme Ectanus 45]]. Pendant cette mission, il était à son milieu de sa cinquantième année.


 
==Divers==
Tandis que son rang n'a jamais été explicitement exposé, il a été décrit comme un "officier en service" à bord de l'Armageddon.
*C'était un ''lifer'', c'est-à-dire qu'il se ré-engagea après un premier service dans l'armée.


   
   
==Source==
==Source==
*[[Halo: The Cole Protocol]]
*[[Halo : The Cole Protocol]]
 
 
{{Navy}}

Version du 16 octobre 2013 à 19:15

Edgar Sykes était un officier à bord de l'UNSC Armageddon's Edge en 2535. D'un caractère enjoué mais autoritaire, il avait environ 55 ans lorsqu'il voyagea en compagnie de Jacob Keyes. Il avait les cheveux gris coupés courts, un visage pâle et des yeux marrons.


Divers

  • C'était un lifer, c'est-à-dire qu'il se ré-engagea après un premier service dans l'armée.


Source