Différences entre les versions de « Les Décombres »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 1 : Ligne 1 :
The Rubble (Les décombres) était une installation à l'intérieur des astéroïdes en Orbite autour de [[Hésiod]] dans le systeme [[23 Librae]], cette ceinture d'astéroïdes était habitée par les Kig-Yar et des insurgés humains dans une paix fragile et précaire. Les survivants d'autres colonies dans le système ont fui vers the Rubble afin de trouver parmi l'enchevêtrement des astéroïdes une sécurité, du moins temporairement. Une grande majorité de de la population humaine de Rubble est de la colonie de [[Madrigal]], qui a été vitrifiée par les Covenants. Rubble a aussi sa propre IA insurrectionnelle, elle se nomme [[Juliana]].
[[Fichier:the rubble.jpg|right|300px]]
'''The Rubble''' (Les décombres) était une installation à l'intérieur des astéroïdes en Orbite autour de [[Hésiod]] dans le systeme [[23 Librae]], cette ceinture d'astéroïdes était habitée par les Kig-Yar et des insurgés humains dans une paix fragile et précaire. Les survivants d'autres colonies dans le système ont fui vers the Rubble afin de trouver parmi l'enchevêtrement des astéroïdes une sécurité, du moins temporairement. Une grande majorité de de la population humaine de Rubble est de la colonie de [[Madrigal]], qui a été vitrifiée par les Covenants. Rubble a aussi sa propre IA insurrectionnelle, elle se nomme [[Juliana]].





Version du 20 mars 2013 à 08:32

The Rubble (Les décombres) était une installation à l'intérieur des astéroïdes en Orbite autour de Hésiod dans le systeme 23 Librae, cette ceinture d'astéroïdes était habitée par les Kig-Yar et des insurgés humains dans une paix fragile et précaire. Les survivants d'autres colonies dans le système ont fui vers the Rubble afin de trouver parmi l'enchevêtrement des astéroïdes une sécurité, du moins temporairement. Une grande majorité de de la population humaine de Rubble est de la colonie de Madrigal, qui a été vitrifiée par les Covenants. Rubble a aussi sa propre IA insurrectionnelle, elle se nomme Juliana.


Historique

Les astéroïdes ont été des bassins miniers partagés par des Kig-Yar et des humains. Les humains qui vivaient sur Rubble étaient soit des insurrectionnels ou des sympathisants. L'habitat est composé de nombreux astéroïdes qui sont liés ensemble. Chacun de ces astéroïdes a ses propres moyens de propulsion, et ils sont maintenus ensemble par les machinations de Juliana. Elle a été en exploitation sept ans et à l'approche d'un retrait, mais elle a dû rester en fonctionnement parce que les tâches qu'elle a réalisées ont été trop difficile pour l'homme.


La station a été l'habitat de plusieurs navires qui avaient des données de navigation pouvant conduire à la Terre. Après la promulgation du Protocole Cole, la Gray team a été envoyée sur Rubble afin d'éliminer ces données. En fin de compte, une seule série de données de navigation a réussi à survivre.

The Rubble a survécu pendant plusieurs années. Toutefois, les Kig-Yar ont trahi les humains et ont prévu de les attaquer. En réponse, Juliana a ordonné l'évacuation des citoyens dans l'Exodus Project, puis utilisé les sections abandonnées de Rubble pour bombarder l'ennemi avant qu'il n'obtienne les moyens de transports et attaque les humains.


Residents connus

Localisations sur the Rubble

  • Habitat La Paz
  • Habitat Asuncion
  • Habitat Caribo
  • Habitat Tiago
  • Habitat exode
  • Habitat ananas
  • Habitat El Ciudad
  • Habitat Oaks centrale
  • Eddies in the rock (tourbillons dans la roche)
  • Habitat Bolivar
  • Habitat Greenworthy
  • Habitat Korrah


Defenses

The Rubble n'a aucune force militaire, mais a plutôt des Forces de défense qui sont une glorieuse milice. La force de défense est contrôlée par le Conseil de sécurité ainsi que les Forces de défense, elle conserve des armes et des munitions sur l'habitat Greenworthy. Voir Bataille de the Rubble


Source




Modèle:Lessystèmesplanetairesv2