Différences entre les versions de « 7th Shock Troops Battalion »
m (a déplacé 7ème Bataillon ODST vers 7th Shock Troops Battalion) |
|
(Aucune différence)
|
Version du 17 février 2013 à 18:34
Le 7ème bataillon est un bataillon du Corps des Marines de l'UNSC, qui servi durant la guerre Humain-Covenant. C'est une unité subordonné de la 105e Orbital Drop Shock Trooper division.
Contribution
Une des plus célèbres et expérimentées unités du Corps des Marines de l'UNSC, le 7ème bataillon participa à certaines des plus légendaires batailles durant la dernière partie de la guerre Humain-Covenant. Le 7ème bataillon se battit au côté du major John-117 pendant la majeure partie de l'année 2552, jusqu'à la fin de la guerre en fin d'année 2552. Hommes et femmes de ce bataillon furent aussi parmi les premiers humains à voyager en dehors de la Voie lactée, pendant la bataille de l'installation 00.
Durant la Bataille de la Terre, le 7ème bataillon dressa une sévère résistance contre les forces d'assaut covenant. La défense de la terre fut une des plus grosse campagnes que les ODST endurèrent durant la guerre Humain-Covenant.
Histoire
Les marines du 7ème bataillon menèrent les opérations d'assaut aériens durant les premières phases de la guerre terrestre dans Mombasa, où les troupes se battaient dans les rues avant que les renforts du UNSC In Amber Clad arrivent. Plus tard, des forces additionnels venant du UNSC Say My Name arrivèrent en HEV pour attaquer directement le vaisseau amiral du Prophète du Regret. La majeure partie des renforts furent tués quand le Transporteur d'assaut covenant entra en slipspace, bien que les marines étaient capable de survivre au saut en slipspace, et engager les forces covenant hostiles.
Plus tard les membres d'une section d'une compagnie inconnue furent largués depuis l'In Amber Clad sur l'installation 05 durant l'opération pour capturer le Prophète du Regret. Puis ils dégagèrent une zone d'atterrissage afin qu'un Warthog puisse être déployer pour JOHN-117. La majorité des ces hommes périrent durant la première campagne contre les covenant, et seulement une poignée quitta la Terre avec le capitaine Keyes.