Différences entre les versions de « Eugene Yate »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Gravemind=Fossoyeur et flood=parasite)
(J'ai rien compris sur cette page si quelqu'un a lu Halo: Evolution se serais bien de modifier la page)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:anonyme.jpg|right|150px]]
[[Fichier:anonyme.jpg|right|150px]]
'''Le caporal Eugene Yate''' était un [[marine]] de  l'[[UNSC]] qui a été infecté par le [[Parasite]], (vraisemblablement pendant la Bataille de l'Installation 05) et a été contrôlé par le [[Fossoyeur]] tandis qu'infecté à bord sur l'ancienne ville sainte de Haute Charité. Quand [[Cortana]] a été prise au piège à bord de Haute Charité, elle a vu sa mémoire envahie par le Fossoyeur. Elle a joué les moments cruciaux de sa fin sur la force de son courage et de sa ténacité.  
'''Le [[Lance Corporal|caporal]] Eugene Yate''' était un [[marine]] de  l'[[UNSC]] qui a été infecté par le [[Parasite]], (vraisemblablement pendant la Bataille de l'Installation 05) et a été contrôlé par le [[Fossoyeur]] tandis qu'infecté à bord sur l'ancienne ville sainte de Haute Charité. Quand [[Cortana]] a été prise au piège à bord de Haute Charité, elle a vu sa mémoire envahie par le Fossoyeur. Elle a joué les moments cruciaux de sa fin sur la force de son courage et de sa ténacité.  





Version du 29 avril 2014 à 08:46

Le caporal Eugene Yate était un marine de l'UNSC qui a été infecté par le Parasite, (vraisemblablement pendant la Bataille de l'Installation 05) et a été contrôlé par le Fossoyeur tandis qu'infecté à bord sur l'ancienne ville sainte de Haute Charité. Quand Cortana a été prise au piège à bord de Haute Charité, elle a vu sa mémoire envahie par le Fossoyeur. Elle a joué les moments cruciaux de sa fin sur la force de son courage et de sa ténacité.


Divers

  • Yate a subi la paralysie du sommeil, ne dormant seulement que deux heures par jour durant la plupart de sa vie.


Source