Différences entre les versions de « Lunes joviennes »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 2 : Ligne 2 :
'''Les Lunes Joviennes''' au nombre de 63, représentent à la fois les lunes de [[Jupiter]] et certaines [[colonie]]s de l'[[UNSC]].
'''Les Lunes Joviennes''' au nombre de 63, représentent à la fois les lunes de [[Jupiter]] et certaines [[colonie]]s de l'[[UNSC]].


En [[2160]] avant la formation de l'[[UEG]] (Unified Earth Government) et du CSNU, la Frieden, une résurgence du mouvement Neo-Nazi avec un sentiment anti-Koslovic (largement soutenu par la République allemande unifiée, la cible fréquente des « travailleurs » Koslovic ) a été formée pour réaliser la paix en détruisant les oppresseurs sur la terre ferme». Il attaqua les conseillers coloniaux de l’ONU sur la lune Io, provoquant la campagne des lunes Joviennes, la guerre des forêts tropicales, une série d'affrontements de Mars, et la guerre interplanétaire. D’une pierre deux coups, l’ONU se débarrassa de la Frieden et des Koslovics. Les lunes sont retournées au contrôle du CSNU. Ce conflit a été appelé la Campagne des Lunes Joviennes.
En [[2160]] avant la formation de l'[[UEG]] (Unified Earth Government) et de l'UNSC, la Frieden, une résurgence du mouvement Neo-Nazi avec un sentiment anti-Koslovic (largement soutenu par la République allemande unifiée, la cible fréquente des « travailleurs » Koslovic ) a été formée pour réaliser la paix en détruisant les oppresseurs sur la terre ferme». Il attaqua les conseillers coloniaux de l’ONU sur la lune Io, provoquant la campagne des lunes Joviennes, la guerre des forêts tropicales, une série d'affrontements de Mars, et la guerre interplanétaire. D’une pierre deux coups, l’ONU se débarrassa de la Frieden et des Koslovics. Les lunes sont retournées au contrôle du CSNU. Ce conflit a été appelé la Campagne des Lunes Joviennes.





Version du 22 septembre 2012 à 07:56

Les Lunes Joviennes au nombre de 63, représentent à la fois les lunes de Jupiter et certaines colonies de l'UNSC.

En 2160 avant la formation de l'UEG (Unified Earth Government) et de l'UNSC, la Frieden, une résurgence du mouvement Neo-Nazi avec un sentiment anti-Koslovic (largement soutenu par la République allemande unifiée, la cible fréquente des « travailleurs » Koslovic ) a été formée pour réaliser la paix en détruisant les oppresseurs sur la terre ferme». Il attaqua les conseillers coloniaux de l’ONU sur la lune Io, provoquant la campagne des lunes Joviennes, la guerre des forêts tropicales, une série d'affrontements de Mars, et la guerre interplanétaire. D’une pierre deux coups, l’ONU se débarrassa de la Frieden et des Koslovics. Les lunes sont retournées au contrôle du CSNU. Ce conflit a été appelé la Campagne des Lunes Joviennes.


Les Lunes Joviennes

La plus petite lune. Les SPARTAN-II Supersoldiers avaient une mission sur Europa un certain temps avant 2552.

Troisième plus grande lune. C'est là que Frieden a attaqué l'ONU. La flotte du Haut Prophète du Regret passe si près de Io qu'ils ont été détectés par la station Le Caire quelques minutes avant et avant la Bataille de la Terre.

La plus grande lune. L'armure EVA a été développée ici.

La deuxième plus grande lune Jovienne. Herzog a affirmé y avoir traité avec les autorités en matière de surveillance.


Page liée