« SPARTAN-IV » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Le programme Spartan-IV''' était un projet autorisé par le [[ONI|Service de Renseignements]] de la Navy.
'''Le programme Spartan-IV''' était un projet autorisé par le [[ONI|Service de Renseignements]] de la Navy.


Conçu par l'[[Amiral Margaret O. Parangosky]] suivant le programme [[SPARTAN-III]], le programme SPARTAN-IV a été à l'origine dirigé par le colonel [[James Ackerson]], le chef de projet des SPARTAN-III, tandis que le [[Dr Catherine Halsey]], le chef de projet des SPARTAN-II, a été réaffectée à ce programme pour travailler comme subordonné d'Ackerson. Alors que Ackerson a été tué pendant les derniers mois de la guerre Humain contre Covenant, l'ONI a procédé au programme sans lui.
Conçu par l'[[Amiral Margaret O. Parangosky]] suivant le programme [[SPARTAN-III]], le programme SPARTAN-IV devait être à l'origine dirigé par le colonel [[James Ackerson]], le chef de projet des SPARTAN-III, tandis que le [[Dr Catherine Halsey]], le chef de projet des SPARTAN-II, devait être réaffectée à ce programme pour travailler comme subordonné d'Ackerson. Alors que Ackerson fut tué pendant les derniers mois de la guerre Humain contre Covenant, l'ONI a procédé au programme sans lui.


Comme l'original projet ORION, le programme SPARTAN-IV serait utilisé uniquement avec le consentant de bénévoles adultes. Le reste des SPARTAN-III a été proposé pour être intégré dans le programme SPARTAN-IV. Certains membres du personnel des Spartan-IV étaient déjà actifs en [[2553]], comme certains d'entre eux ont été temporairement affectés à l'[[UNSC Infinity]] avant qu'il ne soit lancé.
Comme l'original projet ORION, le programme SPARTAN-IV utiliserait uniquement des bénévoles adultes consentant. Le reste des SPARTAN-III se sont fait proposer d'être intégré dans le programme SPARTAN-IV. Certains membres du personnel des Spartan-IV étaient déjà actifs en [[2553]], alors que certains d'entre eux ont été temporairement affectés à l'[[UNSC Infinity]] avant qu'il ne soit lancé.





Version du 1 novembre 2011 à 20:08

Le programme Spartan-IV était un projet autorisé par le Service de Renseignements de la Navy.

Conçu par l'Amiral Margaret O. Parangosky suivant le programme SPARTAN-III, le programme SPARTAN-IV devait être à l'origine dirigé par le colonel James Ackerson, le chef de projet des SPARTAN-III, tandis que le Dr Catherine Halsey, le chef de projet des SPARTAN-II, devait être réaffectée à ce programme pour travailler comme subordonné d'Ackerson. Alors que Ackerson fut tué pendant les derniers mois de la guerre Humain contre Covenant, l'ONI a procédé au programme sans lui.

Comme l'original projet ORION, le programme SPARTAN-IV utiliserait uniquement des bénévoles adultes consentant. Le reste des SPARTAN-III se sont fait proposer d'être intégré dans le programme SPARTAN-IV. Certains membres du personnel des Spartan-IV étaient déjà actifs en 2553, alors que certains d'entre eux ont été temporairement affectés à l'UNSC Infinity avant qu'il ne soit lancé.


Source

Modèle:Spartan IIv3

Modèle:Spartanv2 IV


Cette page attend d'être complétée par vos soins.