Différences entre les versions de « Arcadia »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 12 : Ligne 12 :
==Localisations==
==Localisations==


*Le continent de [[Mu]].
  Et sa ville d' [[Abaskun]].
*La ville de [[Pirth]] : la capitale d'Arcadia.
*La ville de [[Pirth]] : la capitale d'Arcadia.
*Une Base de l'ONI.
*Une Base de l'ONI.
*Les ruines Forerunne.
*Les ruines Forerunner.


==Divers==
==Divers==

Version du 21 juillet 2009 à 22:06

Arcadia est une colonie du CSNU située dans le Systeme Procyon, à 11,41 années-lumière de la Terre, soit 5 jours et 12 heures avec un voyage transluminique. Décrite comme un "paradis tropical", elle est apparemment une destination populaire pour les touristes, et a reçu de nombreuses expéditions de Harvest.

Le 16 janvier 2498 la colonie d'Arcadia ouvre le centre DRS ou Dispositif de Recherche Spatial, conçu pour étudier les phénomènes a très forte gravitation comme des trous noirs. Le DRS est détruit lors de la Bataille d'Arcadia en 2531. Où le CSNU remporta la victoire car ce n'était pas le but des Covenants.

L'UNSC a la planète, désertant complètement sa capitale Pirth. Un jour , une communauté agricole rurale s'installa sur une zone riche en terres cultivées sur le continent de Mu et y établit Abaskun. Bien qu'étant sans loi, le nouvel état fournit des ressources et du ravitaillement à l'UNSC jusqu'à ce que la planète soit à nouveau attaquée par les Covenants au cours de l'automne 2549.


Localisations

  • Le continent de Mu.
 Et sa ville d' Abaskun.
  • La ville de Pirth : la capitale d'Arcadia.
  • Une Base de l'ONI.
  • Les ruines Forerunner.

Divers

  • Elle semble être un important élément dans Halo Wars, en raison de son grand intérêt par les Covenants. Les quatrième, cinquième et sixième niveaux se passent sur la planète.
  • Son appellation pourrait être donnée d'après l'Arcadie : une région au sud de la Grèce dans le Péloponèse.


Sources