Différences entre les versions de « Crâne (mode de jeu) »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
'''''Gardez le crâne pour gagner des points. Comme dans Hamlet, mais avec des flingues.'''''
[[Image:Crane.gif]] '''''Gardez le crâne pour gagner des points. Comme dans Hamlet, mais avec des flingues.'''''


Le mode '''Crâne''' est un mode dont le but est de prendre en main et de garder un crâne qui se trouve à un certain endroit de la map pour gagner des points afin de remporter la partie.
Le mode '''Crâne''' est un mode dont le but est de prendre en main et de garder un crâne qui se trouve à un certain endroit de la map pour gagner des points afin de remporter la partie.

Version du 22 mai 2009 à 11:48

Crane.gif Gardez le crâne pour gagner des points. Comme dans Hamlet, mais avec des flingues.

Le mode Crâne est un mode dont le but est de prendre en main et de garder un crâne qui se trouve à un certain endroit de la map pour gagner des points afin de remporter la partie.


Variantes connues du mode Crâne

Ici sont répertoriées toutes les variantes officielles présentes dans le jeu ou en matchmacking.

En Partie Perso

  • Le mode Crâne ou Oddball, le mode normal, en chacun pour soi, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation. Le premier joueur à 50 points gagne la partie.
  • Le Team Oddball, en équipes, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades frags, le porteur de bombe a une vitesse de 75%. La première équipe à 100 points gagne la partie.
  • Le Lowball, en équipes, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades frags, le porteur de bombe a une vitesse de 75%. Chaque joueur de l'équipe doit marquer 25 points pour gagner.
  • Le Ninjaball, en chacun pour soi, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le porteur du crâne a une résistance au dégats de 90%, un temps de recharge de boucliers de 50% mais une gravité de 50% et une allure de 150%. Le premier joueur à 50 points gagne la partie.
  • Le Rocketball, en chacun pour soi, les joueurs commencent avec un Lance-Roquettes et 2 grenades à fragmentation, aucune arme n'est présente sur la carte. Le premier joueur à 50 points gagne la partie.

En Matchmacking

  • Le Oddball (en Lone Wolves et Rumble Pit), le mode normal, en chacun pour soi, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation. Le premier joueur à 50 points gagne la partie.
  • Le Ninjaball (en Rumble Pit), en chacun pour soi, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le porteur du crâne a une résistance au dégats de 90%, un temps de recharge de boucliers de 50% mais une gravité de 50% et une allure de 150%. Le premier joueur à 50 points gagne la partie.
  • Le Team Oddball (en Team Objective et Team Double), en équipes, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades frags, le porteur de bombe a une vitesse de 75% (et une résistance aux dégats de 50% en Team Double). La première équipe à 100 points (150 en Team Double) gagne la partie.
  • Le SWATball (en Team SWAT), en équipes, les joueurs commencent avec un BR, un magnum, pas de grenades mais des munitions illimitées, ont une résistance aux dégats de 150% mais pas de bouclier ni de capteur de mouvements. La première équipe à 200 points gagne la partie.
  • Le MLG Team Ball (en MLG), en équipes, les joueurs commencent avec un BR et 2 grenades à fragmentation, ont un temps de recharge de bouclier de 90% se déplacent à 110% et n'ont pas de capteur de mouvements. La première équipe à 250 points gagne.