Différences entre les versions de « Flottes combinées de Righteous Purpose »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : La '''Combined Fleet of Righteous Purpose''' a été une immense flotte covenante probablement composé de plusieurs petites flottes ou de groupes de combat. Elle a été responsable...)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''Combined Fleet of Righteous Purpose''' a été une immense flotte covenante probablement composé de plusieurs petites flottes ou de groupes de combat. Elle a été responsable de la garde d'une partie de la périphérie de l’Empire Covenant. Elle était dirigée par l’Amiral Impérial [[Xytan ‘Jar Wattinree]] et se composait d'au moins quatre petites flottes d'environ au moins deux cent navires.  
La '''Combined Fleet of Righteous Purpose''' a été une immense flotte covenante probablement composé de plusieurs petites flottes ou de groupes de combat. Elle a été responsable de la garde d'une partie de la périphérie de l’Empire Covenant. Elle était dirigée par l’Amiral Impérial [[Xytan ‘Jar Wattinree]] et se composait d'au moins quatre petites flottes d'environ au moins deux cent navires.  


Au cours de la [[Civil War of the Covenantla flotte a été sous le contrôle des [[élites]]. La flotte s'est réunie avec le plus grand nombre possible d'autres navires d’[[Elite]]s à l'avant-poste du monde de [[Joyous Exultation]], afin de planifier une attaque contre les [[Brute]] s pour leur traîtrise. Un certain nombre de navires de la flotte s’associa avec l’''[[Incorruptible]]'' pour [[Onyx]]. Quelques instants plus tard, une grande partie de la flotte et de la planète ont été détruits par une [[NOVA Bomb]] sur le fleuron de la flotte, le Supercarrier ''[[Sublime Transcendence ]]''. Toutefois, en raison de la grande taille de la flotte, environ un quart, a survécu. Dont certains vaisseaux ont été renforcés et le reste de la flotte partant à [[Onyx]]. Le reste est susceptible d’être allé défendre Sanghelios.  
Au cours de la [[Guerre civil Covenant]] la flotte a été sous le contrôle des [[Séparatiste]]. La flotte s'est réunie avec le plus grand nombre possible d'autres navires d’[[Elite]]s à l'avant-poste du monde de [[Joyous Exultation]], afin de planifier une attaque contre les [[Brute]] s pour leur traîtrise. Un certain nombre de navires de la flotte s’associa avec l’''[[Incorruptible]]'' pour [[Onyx]]. Quelques instants plus tard, une grande partie de la flotte et de la planète ont été détruits par une [[NOVA Bomb]] sur le fleuron de la flotte, le Supercarrier ''[[Sublime Transcendence ]]''. Toutefois, en raison de la grande taille de la flotte, environ un quart, a survécu. Dont certains vaisseaux ont été renforcés et le reste de la flotte partant à [[Onyx]]. Le reste est susceptible d’être allé défendre Sanghelios.  





Version du 31 mars 2009 à 13:48

La Combined Fleet of Righteous Purpose a été une immense flotte covenante probablement composé de plusieurs petites flottes ou de groupes de combat. Elle a été responsable de la garde d'une partie de la périphérie de l’Empire Covenant. Elle était dirigée par l’Amiral Impérial Xytan ‘Jar Wattinree et se composait d'au moins quatre petites flottes d'environ au moins deux cent navires.

Au cours de la Guerre civil Covenant la flotte a été sous le contrôle des Séparatiste. La flotte s'est réunie avec le plus grand nombre possible d'autres navires d’Elites à l'avant-poste du monde de Joyous Exultation, afin de planifier une attaque contre les Brute s pour leur traîtrise. Un certain nombre de navires de la flotte s’associa avec l’Incorruptible pour Onyx. Quelques instants plus tard, une grande partie de la flotte et de la planète ont été détruits par une NOVA Bomb sur le fleuron de la flotte, le Supercarrier Sublime Transcendence . Toutefois, en raison de la grande taille de la flotte, environ un quart, a survécu. Dont certains vaisseaux ont été renforcés et le reste de la flotte partant à Onyx. Le reste est susceptible d’être allé défendre Sanghelios.


Importants navires dans la flotte


Sources