Différences entre les versions de « Lima Foxtrot Alpha 19 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (Correction fautes d'orthographe et mise en page.)
m (Remplacement de texte — « Halo : Les Floods » par « Halo : Parasite »)
 
(3 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:Bumblebee5.jpg|right|200px]]
'''Lima Foxtrot Alpha 19''' est une nacelle de survie [[Bumblebee]] appartenant au {{V|Pillar of Autumn}} et qui se posa sur l'[[Installation 04]] le 19 septembre [[2552]].
'''Lima Foxtrot Alpha 19''' est une nacelle de survie [[Bumblebee]] appartenant au {{V|Pillar of Autumn}} et qui se posa sur l'[[Installation 04]] le 19 septembre [[2552]].


Durant la [[bataille de l'Installation 04]], après la libération des [[Parasites]], un [[Marine]] survivant du [[79th Infantry Battalion]] a envoyé un message de détresse depuis la nacelle. Ce message sera, plus tard, capté par l'[[ONI]] et analysé ; ce qui permettra une investigation supplémentaire sur les Parasites.


Durant la [[bataille de l'Installation 04]], après la libération des [[Floods]], un [[Marine]] survivant du 79ème bataillon d'Infanterie a envoyé un message de détresse depuis la nacelle. Ce message sera, plus tard, capté par l'[[ONI]] et analysé ; ce qui permettra une investigation supplémentaire sur les Floods.


==Source==
*[[Halo : Parasite]], addenda (mentionnée uniquement)


==Autres nacelles de survie connues==
*[[Kilo Tango Victor 17 ]]
*[[Lima Foxtrot Alpha 43]]


 
{{Modèle:Bumblebees}}
 
== Sources ==
 
[[Halo : Les Floods]] ''Edition 2010 - Bonus (Mentionnée seulement)''

Version actuelle datée du 19 mars 2024 à 21:12

Lima Foxtrot Alpha 19 est une nacelle de survie Bumblebee appartenant au UNSC Pillar of Autumn et qui se posa sur l'Installation 04 le 19 septembre 2552.

Durant la bataille de l'Installation 04, après la libération des Parasites, un Marine survivant du 79th Infantry Battalion a envoyé un message de détresse depuis la nacelle. Ce message sera, plus tard, capté par l'ONI et analysé ; ce qui permettra une investigation supplémentaire sur les Parasites.


Source[modifier]