Différences entre les versions de « Twilight Compunction »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Twilight Compunction''' est une [[Fregate (Covenant)]], attachée à la [[Second Fleet of Homogenous Clarity]], pendant la fin du 9ème [[Âge de la réclamation]]. Après le [[Grand Schisme]], il est tombé sous le contrôle des [[Brutes]]. Son Commandant était la Brute [[Gargantum]].
Le '''Twilight Compunction''' est une [[Fregate (Covenant)|frégate Covenante]], attachée à la [[Second Fleet of Homogenous Clarity]], pendant la fin du 9ème [[Âge de la réclamation]]. Après le [[Grand Schisme]], il est tombé sous le contrôle des [[Brutes]]. Son Commandant était la Brute [[Gargantum]].





Version du 28 septembre 2013 à 08:02

Le Twilight Compunction est une frégate Covenante, attachée à la Second Fleet of Homogenous Clarity, pendant la fin du 9ème Âge de la réclamation. Après le Grand Schisme, il est tombé sous le contrôle des Brutes. Son Commandant était la Brute Gargantum.


Le navire a été présent lors de la bataille de l'Installation 05 et lorsque le Grand Schisme a éclaté, Gargantum a ordonné à ses navires pour attaquer les navires tenus par les Elites. Le Twilight Componction, avec le Tenebrous, a tenté d'attaquer l'Incorruptible tenu par des Elites , mais l'attaque a été stoppée lorsque le Tenebrous a été détruit par l'Incorruptible et que Twilight Compunction a été attaqué et endommagé par le transporteur Lawgiver


Le navire de Gargantum avec le Revenant et une autre frégate, a suivi l'Incorruptible quand il a tenté de s'échapper. Quand le Bloodied Spirit est sorti de Slipspace à proximité, Gargantum découvrit qu'il était aux mains des SPARTAN-II. Il a envoyé une frégate à l'attaque, mais alors que ses forces étaient divisées, le Revenant a été détruit par l'Incorruptible. Gargantum pris ses deux autres navires restants afin de poursuivre Bloodied Spirit.


Source