« Mike Branley » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (voix)
Ligne 4 : Ligne 4 :


==Divers==
==Divers==
*Sur les ondes radio, il endossa le nom de "Harris Kibaki" (commandant de la résistance) dans le but d'aider à la propagande visant à remotiver les humains luttant contre les [[Covenant]].
*Sur les ondes radio, il endossa le nom de "Harris Kibaki" (commandant de la résistance) dans le but d'aider à la propagande visant à remotiver les humains luttant contre les [[Covenants]].
*Il fut incarné par Dave Wittenberg dans la version originale.
*Il fut incarné par Dave Wittenberg dans la version originale.


==Source==
==Source==

Version du 11 septembre 2013 à 08:07

Mike Branley est un officier de police du NMPD, et il était le chauffeur du chef Kinsler. Lors de la Bataille de la Terre, il aida la jeune Sadie Endesha à s'échapper de Kinsler. Ensuite il l'aida aussi à retrouver son père le Dr. Endesha.[1]


Divers

  • Sur les ondes radio, il endossa le nom de "Harris Kibaki" (commandant de la résistance) dans le but d'aider à la propagande visant à remotiver les humains luttant contre les Covenants.
  • Il fut incarné par Dave Wittenberg dans la version originale.

Source


Modèle:MNPD