Différences entre les versions de « Keiichi-047 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
(CSNU VO ----->UNSC VF + Ajout illustration)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:Anonyme.jpg|right|150px|Aucune image n'est pour l'instant disponible pour ce personnage]]
[[Fichier:Spartan_II-Keiichi.png|right|150px|]]
'''Keiichi-047''' est un [[SPARTAN-II]] Commando du CSNU Naval [[UNSC Special Forces|Special Warfare Command]].
'''Keiichi-047''' est un [[SPARTAN-II]] Commando du UNSC Naval [[UNSC Special Forces|Special Warfare Command]].


SPARTAN-047 a servi au cours de la [[Deuxième bataille d'Harvest]] en [[2531]].  
SPARTAN-047 a servi au cours de la [[Deuxième bataille d'Harvest]] en [[2531]].  


Au cours d'un engagement avec l'Alliance en armure à proximité du Nord pôle d'[[Harvest]], il a détourné un [[Apparition]] et l'a utilisé contre les forces ennemies. Il pourrait être vu armé d'un [[AIE-486H Heavy Machine Gun]]. Après une bataille en Février 2531, il a envoyé un message à [[Serina]], rapportant des problèmes de la COMM  en raison des implants neuronaux en lien avec son armure de combat [[MJOLNIR Mark IV]] .
Au cours d'un engagement avec l'Alliance en armure à proximité du Nord pôle d'[[Harvest]], il a détourné une [[Apparition]] et l'a utilisé contre les forces ennemies. Il pourrait être vu armé d'un [[AIE-486H Heavy Machine Gun]]. Après une bataille en Février 2531, il a envoyé un message à [[Serina]], rapportant des problèmes de la COMM  en raison des implants neuronaux en lien avec son armure de combat [[MJOLNIR Mark IV]] .





Version du 16 septembre 2012 à 10:25

Keiichi-047 est un SPARTAN-II Commando du UNSC Naval Special Warfare Command.

SPARTAN-047 a servi au cours de la Deuxième bataille d'Harvest en 2531.

Au cours d'un engagement avec l'Alliance en armure à proximité du Nord pôle d'Harvest, il a détourné une Apparition et l'a utilisé contre les forces ennemies. Il pourrait être vu armé d'un AIE-486H Heavy Machine Gun. Après une bataille en Février 2531, il a envoyé un message à Serina, rapportant des problèmes de la COMM en raison des implants neuronaux en lien avec son armure de combat MJOLNIR Mark IV .



Modèle:Spartan IIv3

Modèle:Spartan en 2553