Différences entre les versions de « Discussion utilisateur:Phoenixlechat/Archive 1 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Ligne 64 : Ligne 64 :
----
----
Oui... mais non. On ne rajoute rien de plus en page d’accueil. ''':)'''
Oui... mais non. On ne rajoute rien de plus en page d’accueil. ''':)'''
Oui, oui mais je crois que je me suis mal exprimé, quand on est à la page "arbiter", on rajoute une petite page à coter qui éxplique d'autre chose, mais sinon ça ne fait rien.
[[Utilisateur:Jéjé le p'tit élite|Jéjé le p'tit élite]]
          
          



Version du 14 août 2011 à 16:31

Superintendent poubelle.png
  • Rappel : ici, on ne discute que du Wikihalo. Enfin on essaie de ne pas déborder. Commentaires régulièrement nettoyés.


Message Prioritaire

FREDOLEFOU me seconde dans l'administration du WIKIHALO. N'hésitez pas à le contacter, car je suis aussi newseur sur Halo.fr!


55px60px100px60px80px100px230px110px90px110px90pxHR-Kat-B320 (render 01).png 100px


"Ici Cortana : Spartans, prochaine incursion dans l'espace Covenant, le jeudi 28 novembre 2024 à 07 heures 07"




Vos commentaires à partir des barres séparatrices ci-dessous. Cliquez sur "modifier" en haut de page.







OK dsl. J'ai retiré le lien du wiki. Tu m'avertiras en temps et lieu pour que je le remette. Mais juste une affaire, fait attention il y a la Gamecom qui se déroule du 17 au 21 août et le Halo Fest du 26 au 28 et les nouvelles sur Halo CEA et 4 vont affluer comme l'eau du robinet ouvert à fond. Newse après ces dates car ça va passer trop vite tes nouvelles dans toute cette tempête. Je te fais confiance :) 2 autres traductions... enfin de la lecture sur Halo :) J'ai hâte!

Si tu vois des modifications nécessaires à apporter(j'en doute) ou des trucs qui te semblent bizarre prévient moi pour que je les corrige. Pas besoin de mettre de fond gris, l'Adjunct se lit en 15 minutes et puis il y a du texte gris voulu qui est utilisé dans certaine histoire et ça fait mal au yeux un fond gris je trouve.


HS: J'ai regardé avant-hier le film Avatar puis il y a le mot Pariah qui est sorti, ça veut dire traître. Je me suis rappelé de la nouvelle et j'ai enfin compris le titre. Ça s’applique bien pour ce que devient Soren je trouve. Honte à moi mais je me suis couché moins niaseux cette nuit là. lol

Édit : WTF!! toutes ces fautes, en plus des fautes flagrantes et très visibles. À force de travailler sur du texte qu'on finit par connaître par cœur on s'en rend même plus compte et ça ce que je me suis relus 2 fois avant de le mettre sur PDF pour tout te dire. Merci je vais corriger. Juste par curiosité, est-ce que tu utilises un logiciel de correction genre Antidote ou bien t'es prof de français ? Moi aucun des deux.

OneCarlos



Vraiment trop bien cet épisode !! j'en avait des frissons ! t'écris vachement bien, on a l'impression de vivre les dialogues, c'est exactement l'enfance d'un spartan que j'imaginai ... tu l'as mieu décrit qu'Eric Nylund !! C'est juste parfait (à part peut etre la manière dont ils parlent au sergent instructeur, les insultes, le non respect alors que ça fait quand meme 4 ans qu'ils sont dans un environnement militaire. Et c'est pas Epilogue au lieu de Prologue ?)

En tout cas ... Bravo ! Je suis très très fier de toi ;)

LeoNeedAss (Discuter)


Monsieur Phoenixlechat,

En regardant la page "arbiter", j'ai constater qu'on pourrait améliorer cette page sans tout effacé ou, créer une nouvelle page où tout le monde peut y aller en passant par l'acceuil, donc, que ce ne soit pas une histoire de fan.

Signé:Jéjé le p'tit élite


Oui... mais non. On ne rajoute rien de plus en page d’accueil. :)

Oui, oui mais je crois que je me suis mal exprimé, quand on est à la page "arbiter", on rajoute une petite page à coter qui éxplique d'autre chose, mais sinon ça ne fait rien.

Jéjé le p'tit élite





La Bataille de Reach

24 juillet 2552 - 7 septembre 2552

700 millions de victimes... et quelques Spartans.