Différences entre les versions de « Team X-ray »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : On sait peu de choses au sujet de cette équipe. Leurs membres sont une équipe dans le programme des Spartan-III. Ils sont allés à un exercice d'entrainement près de la [[zo...)
 
 
(11 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
On sait peu de choses au sujet de cette équipe. Leurs membres sont une équipe dans le programme des [[Spartan-III]].
{{infoboxunitémilitaire
|nom=Team X-ray
|image=
|affiliation=[[UNSC]], [[ONI]], [[division Bêta-5]], [[compagnie Bêta]]
|leader=
|membres=
|bataille=
}}
La '''Team X-ray''' était une équipe de [[Spartans-III]] de la [[compagnie Bêta]].


Ils sont allés à un exercice d'entrainement près de la [[zone 67]] sur [[Onyx]], où ils ont disparu après avoir rapporté les observations d'un "oeil flottant". Elle a été découverte plus tard par [[Kurt-051]], les survivants Spartan-II et III, le [[Dr Catherine Halsey]] et [[Franklin Mendez]] tandis qu'ils rencontraient les [[Sentinelle]]s d'Onyx.
En [[2539]], ils disparurent lors d'un exercice de routine dans la [[zone 67]] sur [[Onyx]]. Plusieurs recrues rapportèrent avoir vu des « œils flottants ». Beaucoup pensaient les instructeurs militaires responsable de leur disparition.<ref>[[Halo : Les Fantômes d'Onyx]], ch. 9, p. 113 (2014)</ref><ref group=Note>La chronologie de [[Halo Encyclopedia]] (p. 36 (2009)) fixe la date de leur disparition à 2537. La pièce 4/9 du chapitre 13, datée du 22 octobre 2511, mentionne que des recrues de la [[compagnie Bêta]] ont découvert une Sentinelle dans la zone 67, or le projet [[SPARTAN-III]] a vu le jour au début des années 2530.</ref> Ces globes s'avérèrent être des [[Sentinelles d'Onyx]].


Après leur rencontre, plusieurs ont été placés à l'intérieur des pods de stase Forerunner. Les pods sont ensuite portés à la [[Sphère de Dyson]], lorsque les autres Spartans sont entrés.
==Notes==
<references group=Note />
 
==Source==
<references />
 
 
{{Teams Spartan}}

Version actuelle datée du 4 novembre 2019 à 13:48

Team X-ray
Informations

La Team X-ray était une équipe de Spartans-III de la compagnie Bêta.

En 2539, ils disparurent lors d'un exercice de routine dans la zone 67 sur Onyx. Plusieurs recrues rapportèrent avoir vu des « œils flottants ». Beaucoup pensaient les instructeurs militaires responsable de leur disparition.[1][Note 1] Ces globes s'avérèrent être des Sentinelles d'Onyx.

Notes[modifier]

  1. La chronologie de Halo Encyclopedia (p. 36 (2009)) fixe la date de leur disparition à 2537. La pièce 4/9 du chapitre 13, datée du 22 octobre 2511, mentionne que des recrues de la compagnie Bêta ont découvert une Sentinelle dans la zone 67, or le projet SPARTAN-III a vu le jour au début des années 2530.

Source[modifier]

  1. Halo : Les Fantômes d'Onyx, ch. 9, p. 113 (2014)