« 2553 » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 3 : Ligne 3 :
Mars 2553
Mars 2553


*Le 3 Mars 2553 était le veritable dernier jour de la [[Guerre Humain contre Covenant]]
*Le 3 Mars 2553 était le véritable dernier jour de la fin de la [[Guerre Humain contre Covenant]]


*Avec la mort du [[Prophète de la Vérité]], la desactivation des Halos et l'assurance de la destruction de toute forme Flood, la bataille de l'[[Arche]] mis fin a la [[Guerre Humain contre Covenant]], aussi appeler, la grande guerre.
*Avec la mort du [[Prophète de la Vérité]], la désactivation des Halos et l'assurance de la destruction de toute forme Flood, la bataille de l'[[Arche]] mis fin a la [[Guerre Humain contre Covenant]], aussi appelée, la Grande Guerre.


*Un monument est eriger dans une savane du Kenya en memoire de ceux qui ont donner leur vie dans cette guerre, y compris [[SPARTAN John-117]] qui est conciderer comme [[MIA]]. [[Thel 'Vadamee]] et ses frères survivants quitterent la terre pour leur planete natale, [[Sanghelios]].
*Un monument est érigé dans une savane du Kenya en mémoire de ceux qui ont donnés leur vie dans cette guerre, y compris le [[SPARTAN John-117]] qui est concidéré comme [[MIA]]. [[Thel 'Vadamee]] et ses frères survivants quittent la Terre pour leur planète natale, [[Sanghelios]].


*5 Mars 2553: L'[[UNSC]] demarre la reconstruction de ses colonies et de sa population
*5 Mars 2553: L'[[UNSC]] démarre la reconstruction de ses colonies et de sa population

Version du 5 août 2009 à 23:54

                                                  L'année 2553

Mars 2553

  • Un monument est érigé dans une savane du Kenya en mémoire de ceux qui ont donnés leur vie dans cette guerre, y compris le SPARTAN John-117 qui est concidéré comme MIA. Thel 'Vadamee et ses frères survivants quittent la Terre pour leur planète natale, Sanghelios.
  • 5 Mars 2553: L'UNSC démarre la reconstruction de ses colonies et de sa population