Différences entre les versions de « Mu »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Mu''' était un continent d'[[Arcadia]], une [[colonie]] de l'[[UNSC]] dans le [[Systeme Procyon]]. Après que le reste de la planète soit abandonnée à cause de la [[Première Bataille d'Arcadia]]. Un petit groupe de colons a créé la communauté rurale de[[Abaskun]], qui a reçu du CSNU beaucoup de denrées alimentaires nécessaires jusqu'à ce que la colonie soit attaquée à nouveau par le [[Covenant]] en [[2549]].  
'''Mu''' était un continent d'[[Arcadia]], une [[colonie]] de l'[[UNSC]] dans le [[Systeme Procyon]]. Après que le reste de la planète soit abandonnée à cause de la [[Première bataille d'Arcadia]]. Un petit groupe de colons a créé la communauté rurale de[[Abaskun]], qui a reçu du CSNU beaucoup de denrées alimentaires nécessaires jusqu'à ce que la colonie soit attaquée à nouveau par le [[Covenant]] en [[2549]].  





Version du 21 juillet 2009 à 08:33

Mu était un continent d'Arcadia, une colonie de l'UNSC dans le Systeme Procyon. Après que le reste de la planète soit abandonnée à cause de la Première bataille d'Arcadia. Un petit groupe de colons a créé la communauté rurale deAbaskun, qui a reçu du CSNU beaucoup de denrées alimentaires nécessaires jusqu'à ce que la colonie soit attaquée à nouveau par le Covenant en 2549.


Divers

  • Mu est susceptible de tirer son nom d'un mythique continent perdu d'une légende de la Terre, qui a été diversement positionné dans l'Atlantique ou le Pacifique. Similaire à Atlantis, dans la mesure où ses habitants étaient supposés être les fondateurs du côté égyptien et les civilisations méso-américaines. La perte des îles Lemuria auraient été les sommets des montagnes de Mu. Il a été prouvé géologiquement impossible pour un tel continent d'exister, bien que certaines personnes continuent de croire une telle histoire.


Divers


Source