Différences entre les versions de « Réacteur secondaire forerunner »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : *Général Le Réacteur Secondaire Forunner est un bâtiment auquel on peut intégrer une unité d'infanterie, en plus d'octroyer une protection à votre unité, vous gagnerez un po...)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
*Général
'''Le Réacteur Secondaire Forerunner''' est un bâtiment auquel on peut intégrer une unité d'infanterie, en plus d'octroyer une protection à votre unité, vous gagnerez un point de réacteur pour vos technologies et vos unités.


Le Réacteur Secondaire Forunner est un bâtiment auquel on peut intégrer une unité d'infanterie, en plus d'octroyer une protection à votre unité, vous gagnerez un point de réacteur pour vos technologies et vos unités.


*Astuce
==Astuce==


Durant une partie en équipe, vous pouvez vous échanger les réacteurs entre alliés. Gardez une unité d'infanterie près du Réacteur Secondaire Forunner, intégrez y votre unité quand vous en avez besoin, puis éjectez les et laissez vos camarades en prendre possession de la même façon.
*Durant une partie en équipe, vous pouvez vous échanger les réacteurs entre alliés. Gardez une unité d'infanterie près du Réacteur Secondaire Forerunner, intégrez-y votre unité quand vous en avez besoin, puis éjectez-les et laissez vos camarades en prendre possession de la même façon.
 
 
==Source==
*[[Halo Wars]]

Version du 19 juillet 2009 à 18:05

Le Réacteur Secondaire Forerunner est un bâtiment auquel on peut intégrer une unité d'infanterie, en plus d'octroyer une protection à votre unité, vous gagnerez un point de réacteur pour vos technologies et vos unités.


Astuce

  • Durant une partie en équipe, vous pouvez vous échanger les réacteurs entre alliés. Gardez une unité d'infanterie près du Réacteur Secondaire Forerunner, intégrez-y votre unité quand vous en avez besoin, puis éjectez-les et laissez vos camarades en prendre possession de la même façon.


Source